Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles! Mon bébé fait la grève des nuits et veut pas rejoindre ses copains et copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
Comme d'hab' réveil à 2h pour bib (le dernier pris à 19h30)...puis réveil à 5h30 et imossible de le rendormir ! Rheeeeeeeee..
Il est de plus en plus agité pour aller au dodo, même en le berçant ! Il se tord, remonte ses jambes sous lui...et pourtant a les yeux fermés, on voit qu'il veut dormir mais est trèèèès agité ! Reflux ? Comédie ? Gêne autre ? Je ne sais! Si je le laisse pleurer, il peut hurler facile 30 minutes sans signe de s'endormir car trop énervé...
Suis un peu perdu là...Et pourtant, en période d'éveil, il est super zen!!!!!!! Papote (comme sa mère

), regarde autour de lui....
Je me demande si je vais pas l'emmener voir aussi un homéo (comme pour Mathys) car il est quand même très sensible au bruit, au geste brusque : il sursaute très facilement...
Bon Zeli, ben moi je fais pas de commentaire ur la nuit de ta princesse hi,hi! Comme dirai Caliméro " c'est trop injuste"!! Hi,hi ! Je blague
Mape, là, suis impressionnée que tu fasses les vêtements de ta puce..tu nous montreras ? Tu fais aussi pour Raphaël?
Dadi, comment va Noa ? Et tes grandes, toujours coquines ?
Brise, ti bisous si tu repasses