• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Merci Brise...je me sens si fatiguée, si impuissante..comme tu le dis, tout allait mieux et là, c'est de pire en pire depuis 4 jours.
Il est sous péridys et topaal mais :cry:

saussette je suis désolée... :( cette nuit va te faire du bien, repose toi et ne culpabilise pas tu seras super dispo demain :wink: gros bisous et bon courage

coucou les filles

Je sais que je vous ais délaissé depuis un bon moment et c'est pas près de s'arranger (cf ma signature lol :oops: )

Tyméo est un p'tit bb pleureur (surtout à cause de son rgo) alors il faut souvent l'avoir droit dans les bras pour le soulager.

Je voulais vous faire à toute un gros bisous

Je rentre de Disney là... alors je réponds qu'en vitesse:

-topal et peridys c'est pas le ttt max. Ca n'arrête pas les gros reflux, seul un IPP (Inhibiteur de la pompe à protons) anti acide est considéré comme traitement maximum. Il y a encore des choses à faire pour le soulager, puisque topal et peridys n'ont pas suffit.

-Le doc que j'ai proposé n'est pas un gastro mais un ORL. C'était pour la laryngomalacie. J'ai tjs le nom si tu veux (plusieurs noms même), à Necker.

tu peux me rappeler son âge exactement?
Il est pas anormal que le reflux empire au moment du passage au bib. C'est plus lent à digerer. Comme Lait, lait AR ?

J'ai une amie dont le bb a developpé son rgo assez tardivement, et idem c'est surtout le soir qu'il a mal. Gabrielle ça commençait à 4h du mat, mais à 20h elle dormait. Chaque enfant est différent.

Oh ben Cécilious, quelle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Heu un bébé surprise ? Ou bien, vous vouliez des enfants rapprochés ? (si c'est pas indiscret :oops: )...

Mape, merci de m'avoir répondu si vite ; Ewan a trois mois et demi..il a comme lait Gallia Digest Premium ..
Pour son stridor, il s'est calmé...je pense donc (si je ne me trompe pas) vraiment voir un gastro, à Necker si possible...Ewan semble être comme Gabrielle, tôt le matin, (vers 2h/3h), il commence à pleurer :cry: pendant une heure, deux heures..mais ce depuis 4 jours...
merci encore

Retour