les BB de l'été 2008 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
oh coucou gwen,

et bien on ne pensait pas te relire avec Daphné toujours au chaud :shock: mais apparamment c'est une "habitude" pour toi.. Elles ne sont pas pressées tes pitchounes!

Bon oui c'est chouette parcontre que la chambre de la miss soit prete, il ne manque plus qu elle maintenant! Ca doit etre aussi un soulagement d avoir fini ce déménagement, vous vous plaisez dans votre nouveau nid?

Ici, très mauvaise nuit :? meme pas à cause de contractions mais de douleurs abdominales +++.. Je sais pas ce que c'est que ça.. Ca continue un peu mais moins depuis que je suis levée.. J espère que ca va cesser dans la journée. Du coup j'ai peu mangé j'ai pas faim du tout on verra..

Demain ma maman et ma soeur passent la journée ici :D

Nelly, présente??

Kalo :wink: et Léane a un troisième? Dans ma famille on a l habitude d en donner 3, le dernier n'est pas fixé encore totalement..

Bisous les filles

bisous de courage aux maman encore en attente de mettre au monde leur petite merveille ...ma brise je pense très fort a toi !!

Encore trois princesses au chaud ... Laquelle va pointer en premier le bout de son nez ?

Bisous les filles , je pense fort fort à vous ...

kalo

Active Member
Contente d'avoir de tes nouvelles Gwen. J'espère que ta puce va vite se décider.

Brise comment te sens tu ? Ca va mieux ?
Pour le 3ème prénom c'est le mien, comme pour Emma ;) Dans ma famille aussi on a l'habitude de donner 3 prénoms.

Nelly tu n'as pas pointé aujourd'hui ?

Bisous les filles

Lynel

toujours plus fémi .....
me voilà :wink:
mon homme a pris qq jours alors je passe bcp moins sur le forum :oops:

j'ai mon dernier rdv jeudi, avec une sage femme vu que mon obstétricienne est en congé

gwen, même le déménagement n'a pas fait venir ta puce ..... elle tiens bon ..... au chaud ..... moi aussi j'ai l'impression que j'irai jusqu'au bout comme pour ma 1ère :roll:

je sens que mon ventre a grossi un peu plus sur le week-end, et j'ai mon nombril qui ressort, c'est un signe :wink:

je vous ai pas dit ......... devinez ce que j'ai mis dans ma valise ?

mon maillot de bain !!!

en fait quand on a visité la mater, il y a 2 salles de pré-naissance, et entre les 2 y a une 3ème pièce avec une grande baignoire !! avec porte et bain bouillonnant :D
alors si elle est dispo et si je n'ai aucune fissure de la poche, j'aurai le droit de faire une partie du travail dedans !!
pour léanne c'était dans une autre maternité, une toute petite pièce sans fenêtre et mon mari s'en souvient encore ! assis sur une chaise en bois pendant 8h :evil: dont une partie durant la nuit ........
là, il y a un "vrai" fauteuil, la télé et vu sur l'extérieur !!
d'ici à ce que ça aille vite et que l'on en profite pas du tout :lol: enfin moi je demanderai pas mieux :wink:

biz