les BB de l'été 2008 | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

non, toujours là, j'essaie de voir le temps entre deux contractions : il est à peu près de 20 min depuis 1 heure mais bon je vais attendre.... Car je me sens quand même en super forme. Elle m'appuie toujours vers le bas : c'est ma vessie qui en fait les frais : ça fait super mal : ça lance très fort !!
Je commence à m'impatienter surtout quand je vois les bouilles de vos magnifiques bébés !!!
Fifa n'est toujours pas là !! Ca sent une nouvelle naissance ça !!! Vivement qu'elle nous donne des nouvelles !! :wink:

Coucou :)

Je passe en coup de vent pour vous dire que nous sommes rentrées de la maternité en début d'après-midi.

Félicitations AC et bienvenue à Amaury !

Bisous à toutes et je passe bien vite vous donner des nouvelles.

Coucou les filles ...

Tout le monde est là ? :wink: Fifa et Roustine seraient elles entrain de pouponner ?

Bon retour parmi nous Ac et Kalo . ça à l'air sympa ce hamac Ac , tout pèpère ton bonhomme ... Félicitations pour ce bel accouchement, rapide pour un premier ! ça m'a fait sourire ce que tu as dit en arrivant à la mater ...tu sais on sait pas trop à quoi s'attendre , j'ai fait un peu comme toi pour mes deux accouchements ( pas très convaincue que ce soit le jour J mais je viens vérifier ! lol)

Gwen , comment c'est passé votre retour de vacances ? pas trop fatiguée ?

Bon courage Brise si tu as les doigts et autres qui enflent ...

Zou , je file en faire un peu avant que Laurine se réveille . Bon week end

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

alors tout le monde est là ce matin?

Roustine et Fifa???

Kalo vite des détails de ton accouchement et de ta rencontre avec ta deuxième poupée :heart:

Gwen et Nelly mes copines de fin aout :wink: ca va bien?

Moi ca va, les fourmillements ont repris cette nuit, vivement l accouchement! :wink:

Bisous à toutes!