les BB de l'été 2008 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Je n'ai pas compris que j'avais des contractions presque jusqu'au dernier moment car pour moi une contraction c'était un mouvement musculaire qui se voyait ... je pensais que mon ventre se durcirait et se relâcherait ...
En fait, une contraction (pour ma part) c'est une douleur de règles, comme à l'adolescence quand les cycles se mettent en place et que l'on loupe l'école car on est plié en deux ... voilà, ce que j'ai ressenti ... :wink: J'espère que ça peut peut-être t'aider Brsie ... :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
super Ac !!!! toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Amaury, que joli prénom :heart:
je file voir la photo, biz :wink:

Quel accouchement de rêve !! Ca n'a pas duré trop longtemps !!
Comme tu peux le voir, je suis encore là !!! Les contractions que tu décris (douleurs de règles et lombaires ): c'est ce que j'ai tous les jours très souvent mais pas réguliers. cet après-midi, j'ai un peu chronométré entre 2 contractions car j'en ai eu pas mal. Durant une heure, toutes les 10 min, la contraction était là. Maintenant, ça va mieux ! La puce remue non stop!!!
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !!! Qu'est ce que c'est qui t'as fait partitr à la mater ??? Est-ce que tu as perdu les eaux à la maison ?
Les moments que tu dois vivre doivent être merveilleux !! Comme je me languis !!!! Encore FELICITATIONS !!! :wink:

A

Ac

Guest
... Alors :
Samedi je me suis levée à midi après une grasse matinée très agréable ... vers 14h les contractions ont commencées (je n'en avais vraiment pas eu beaucoup pendant la grossesse et les journée précédent l'accouchement ...). Elles ont été présentes toutes la journées mais à intervalles très irréguliers (entre 40 et 5 minutes), à 16h j'ai décidé de prendre un bain chaud pour me détendre, les contractions n'ont pas cessé. J'ai rangé quelques affaires du bébé, mis de l'ordre dans la maison ... j'avais des contractions mais toujours ponctuelles et irrégulières. A 20h j'ai pris un spasfon ... puis un deuxième à 21h ... les contractions étaient là, espacées entre 20 et 7 minutes irrégulières !
A 22h je n'étais pas rassurée, je ne savais pas quoi faire ... je tournais en rond et, du coup, j'ai demandé à mon mari de m'emmener à la maternité pour me rassurer. Nous sommes partis à 22h30 de la maison et arrivés à la clinique à 23h ... la suite, vous la connaissez !!!
La première chose que j'ai dit à la sage-femme : "Excusez-moi de vous déranger, ce n'est peut-être pas des contractions ... je sais pas trop, c'est peut-être juste des crampes ... j'ai un peu honte d'être venu pour rien ... "
Elle m'a répondu : "Vous êtes à 3 cm, c'est pour ce soir, vous auriez juste pu attendre encore un peu !
:roll:
Je sais, je manque de confiance en moi !!!!

Bon courage les filles !
Et oui Roustine, c'est le bonheur !!!
A l'image d'Amaury dans son hamac hier après-midi : bébé a 5 jours et se la coule douce...

8)