B 

Bonjour les filles,
merci pour vos conseils sur les vetements à la mater, quels genres de pantalons aviez vous car la sage femme nous a parlé de l épisio en disant que les pantalons c était douloureux les premiers jours.. En meme temps moi non plus je ne me vois pas me ballader en chemise de nuit dans les couloirs :?
Gwen arf oui j imagine que ca n est pas facile de se reposer avec deux petites puces, pourtant oui ca serait bien d atteindre les 8 mois au moins pour Daphné, courage j espère que tu auras toute l aide nécessaire.
Roustine ca se prépare

pour la hauteur de ta puce, je t avoue que je ne sais pas mais je trouve ton profil absolument superbe en tout cas!  8) ton ventre est vraiment magnifique!  Ma belle soeur m a dit l autre jour qu elle trouvait que mon ventre avait descendu mais vraiment moi je remarque pas grand chose. 
Skinette elle doit etre toute mignonne et douce ta pucette :heart:
Sinon les préparatifs continuent, je suis allée chercher ma poussette hier j'ai fait joujou hier soir

je vais m interesser à mon cosy aujourd'hui!  :wink: 
Ici le temps est vraiment pourri, c'est un temps idéal pour préparer le nid de mon bébé!
Bisous à toutes tout le monde est là ce matin?
								merci pour vos conseils sur les vetements à la mater, quels genres de pantalons aviez vous car la sage femme nous a parlé de l épisio en disant que les pantalons c était douloureux les premiers jours.. En meme temps moi non plus je ne me vois pas me ballader en chemise de nuit dans les couloirs :?
Gwen arf oui j imagine que ca n est pas facile de se reposer avec deux petites puces, pourtant oui ca serait bien d atteindre les 8 mois au moins pour Daphné, courage j espère que tu auras toute l aide nécessaire.
Roustine ca se prépare

pour la hauteur de ta puce, je t avoue que je ne sais pas mais je trouve ton profil absolument superbe en tout cas!  8) ton ventre est vraiment magnifique!  Ma belle soeur m a dit l autre jour qu elle trouvait que mon ventre avait descendu mais vraiment moi je remarque pas grand chose. Skinette elle doit etre toute mignonne et douce ta pucette :heart:
Sinon les préparatifs continuent, je suis allée chercher ma poussette hier j'ai fait joujou hier soir

je vais m interesser à mon cosy aujourd'hui!  :wink: Ici le temps est vraiment pourri, c'est un temps idéal pour préparer le nid de mon bébé!
Bisous à toutes tout le monde est là ce matin?