les BB de l'été 2008 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

ZabB

Active Member
HOLA Kalo !!!
A qui la suivante ??? AC qui est absente depuis samedi ???

Brise c'est normal de stresser moi aussi je me faisais des gros coups de flippe quand elle bougeait pas... mais j'appuyais sur mon ventre et généralement ça la faisait un peu réagir... Et effectivement moins elle avait de place moins je la sentais bouger... Donc dis-toi bien que c'est normal et que tout va bien se passer !!! Mais comme disent les filles n'hésite pas à aller consulter à la maternité si ça t'angoisse trop...

Génial trop cool ! bienvenue à la petite Léane et de grandes félicitations à la maman... quel doux prénom..remarques j'en attendais pas moins de toi.
hate de voir la bouille d'amour

courage à toutes les autres c bientot votre tour. Je vous souhaite à toutes de beaux bébés

Brise, pour Maxence j'ai vécu tout comme toi les deux derniers mois je faisais qu'angoisser je sentais plus le bébé bouger...j'allais aux toilettes au boulot et j'appuyais comme une malade sur mon ventre et si j'avais pas de retour j'éclatais en sanglot...j'en ai fait des posts sur ce sujet dans mon ancien post bébé prévu pour... et en fait on était plusieurs dans le cas dont Ski...donc je crois que c normal c bébé qui prend plus de place
mais c normal aussi qu'on angoisse car moi je me sentirais jusqu'a la fin à l'abris de rien...et je pense que c normal.
moi elle me fait le coup assez souvent la coquine et si je tente de la stimuler c pire.
pour le rassurer je fais un truc je mets un bain à ras bord et je plonge la tete sous l'eau et j'entends son coeur qui bas et je vois l'eau qui bouge
ou sinon mon mari lui arrive a la faire bouger quand il pose sa main elle vient faire coucou
je vais meme t'avouer un secret j'avais tellement honte daller a la mater pour faire un monito que mon mari avait "emprunter' un stestoscope au medecin des pompiers et il écoutait le coeur quand je me tapais mes coups de psychose
la ça me le fais pas car elle bouge quand meme un peu chaque jour. Mais restes pas comme ça a avoir peur...d'accord et tu plombes aucune ambiance chancun à ses doutes et ses angoisses sur des moments différents de la grossesse.

prends soin de toi...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise, quand j'avais des doutes avec mes bébés je les poussais franchement (la méthode douce n'ayant jamais marché) et en général ça marchait, soit ils gigotaient un petit coup soit ils se remettaient à leur place, l'air de dire "fiche moi la paix, je dors'. Elle est bien au chaud ta pépette, et quand tu vois comment ils leur appuient dessus parfois pour les faire changer de position pendant les échos, tu peux y aller franco.

Brise ma belle je pourrais pas dire mieux que les filles... ton angoisse est normal et c'est aussi son boulot à ta gygy de l'entendre. Elle a toujours été super dispo pour toi alors hesite pas à l'appeller. Courage bientot ta belle puce sera dans tes bras. Je t'embrasse.

Lynel

toujours plus fémi .....
toutes mes félicitations kalo HOLA , et bienvenue à léane, quel superbe prénom :heart: ........... bon je suis pas objective :oops: :lol:

brise, les filles ont tout dit, si en plus ta dernière visite date, faut pas hésiter à te rassurer si tu as des doutes, on a beau être enceinte, on est pas médecin ! moi aussi je me suis fait des frayeurs pour léanne, je me souvient que pendant les cours de préparation, la sage femme nous avait dit de pas attendre et de ne pas hésiter si on avait des doutes .....

Ac, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ????