les BB de l'été 2008 | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci skinette de me rassurer, mais les stimulations n ont jamais bien marché pour elle, et ce depuis que je la sens bouger, elle a toujours bougé quand elle le voulait et c'est tout.. Mes caresses ou petites stimulations n y changent rien.

Merci à toi en tout cas..

félicitations Kalo!!!!!et bienvenue à léanne!

brise, tu sais si vraiment tu as des doutes, va à la mat' ils te feront un monito et tu seras rassurée!!!ils sont là pour ça, et je pense que c'est plus important de se sentir rassuré et sereine, que d'avoir peur d'etre dans la psychose... En tout cas j'espere de tout coeur que ça va aller, et que tu retrouveras la forme!

moi rdv sage femme et anethésiste tout à l'heure, donc je dois filer!

qui est la proochaine??..... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Brise, ton difficile parcours face a l'arrivée prochaine de ta princesse ne fait que cumulé tes angoisses...

si mes souvenirs de ta dernière echo son bons, il semblerait que ta princesse soit un beau bébé donc en effet moins de place ...

pour tenté de te rassuré ... comme tu le sais Théo a fais 4 jours de + que son terme ... il était un beau bébé 3k750 pour 54 cm les 4 jours de dépassement était un vrai supplice... je demandais sans arrêt aux enfants de le stimulé pour qu'il bouge :oops:

Mais je n'ai jamais hésité a demandé son avis a mon gygy surtout qu'il me laissait passer chaque jour de dépassement comme si ne rien n'était :?

Alors, n'hésite pas a demandé l'avis de ta gygy si tu en ressens le besoin elle te connaît et je suis certaine que ça ne lui posera aucun problème de plus elle est sûrement habitué aux angoisses des dernières semaines ...

quoi qu'il en soit, il faut que tu sois rassuré pour vivre sereinement la fin de te grossesse :oops:

appelle là n'hésite pas a demander conseil

Brisette,

Vas à la mater comme te l'ont suggéré d'autres femiboardeuses : tu seras rassurée, donc moins stressée : tu ne peux pas rester comme ça !

Ta puce a en effet moins de place donc elle bouge moins.

Tiens nous au courant.
Gros bisous.

felicitation kalo :D bien venu a ce petit bout :wink:

courage pour celle qui ont encore leur gros bidou
brise je comprend ton angoisse, je stressais a mort dès que je la sentais moins bouger, mais au final tout allait bien

bisous et bon courage a toute