les BB de l'été 2008 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Bonjour à toutes !

Et dire que je me plaignais de la fraîcheur et de la pluie ... :roll:

J'ai l'impression que bébé va finalement attendre le terme !!!

Pour l'asthme as-tu pensé à l'homéopathie ? Je suis allergiques aux pollens, graminées ... et le printemps sans traitement a été terrible jusqu'à ma consultation chez un homéopathe qui m'a rendu mon souffle : un réel soulagement sans danger pour bébé ... peut-être existe-t-il des traitements de ce genre qui te conviendraient ???

Bonne journée !!!

Coucou les filles

Je vous ai lu rapidement , mais tout le monde à l'air d'être encore là ...

D'ici demain , les naissances vont s'enchainer ... en tout cas , je vous souhaite un accouchement rapide comme moi ...

Nous , on est rentré ce midi , Laurine va bien. C'est une amour de petite fille , on est aux anges avec son papa . Quant à Lucas , il est super fier , il la couvre de bisous....

Bon on va manger un bout et après le coucher de Lucas , je ferais un post dans album avec des photos de ma princesse ...

Bisous

Coucou les filles !

Moi aussi Fifa je crève de chaleur !! Ca devient insupportable !! Le ventre commence vraiment à peser !! Est-ce que la radio du bassin c'est obligatoire car moi le gynéco ne me l'a pas faite ??

Brise, courage pour l'asthme, en plus avec cette chaleur, ça doit pas être évident !!

Skinette, ta fille est trop mimi !!! Quelle rapidité pour l'accouchement ! J'espère suivre ton exemple !!!

sinon, j'ai eu deux contractions très douloureuses dans la nuit mais bon ça a passé. C'est un peu frustrant car je ne sais pas quand ça va arriver et surtout comment ???

Gwen, apparemment ça va pas tarder !!!
gros bisous à vous toutes :wink: