les BB de l'été 2008 | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou,

Tout le monde est là ? Ou y en a qui ont filé en douce à la mater ?

Je me suis fait une pure sieste en début d'aprem , ça m'a fait carrèment du bien ...

Bisous .

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

ah ah Kalo ca va arriver bon maintenant oui ca serait bien d attendre au moins dimanche pour ta puce! mais bon c'est bébé qui choisit!

Gwen idem la valise je ne sais meme pas ce qu elle doit/va contenir puisque pas de visite encore à la mater, donc pas de liste.. Et j'ai meme pas.. La valise en elle meme, vous avez réussi à tout caser pour vous et bébé dans la meme celles qui l ont déjà préparé?

La journée soldes fut super, un peu fatiguante mais il n y avait pas trop trop de monde donc ca a été.. Bon j ai craqué sur la poussette que j avais reperé, et qui n était pas soldé évidemment :? je me suis fais plaisir là.. On a pris un peu de tout, de la déco pour sa chambre, des petits vetements, des petits chaussons comme du cuir ils sont adorables!

Demain j ai mon deuxième cours d accouchement, je ne me souviens déjà plus du thème abordé :shock: on verra bien!

Bisous à toutes

Brise , après midi sympathique on dirait .... ça fait du bien de choisir les affaires de bébé ...etc ... ?!

Pour la valise , j'en ai deux ... Une pour le séjour càd avec les affaires de BB et les miennes .Elle est pleine à craquer ! lol

Et une autre où il y a mon dossier mater et autres papiers . Appareil photo (super important) , la tenue de BB , une serviette , une tenue pour moi au cas où mais dans ma mater ils fournissent une chemise (papier ou coton j'sais même plus ouverte dans le dos)

Tu sais c'est pas systhématique que les mater donnent une liste ...moi on ne m'a rien donné :roll:

A

Ac

Guest
De mon côté tout est prêt, plus que prêt ...
Et je me dis maintenant que bébé va rester au chaud jusqu'au bout !!!
:wink:
J'apprends donc la patience, ce qui n'est pas mon fort !!!!

Cool pour la poussette Brise, c'est un bon investissement !

Vive la sieste aussi pour moi !

Bonne soirée les filles !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ac a dit:
De mon côté tout est prêt, plus que prêt ...
Et je me dis maintenant que bébé va rester au chaud jusqu'au bout !!!
:wink:
J'apprends donc la patience, ce qui n'est pas mon fort !!!!

Bonne soirée les filles !

Je te l'avais dit ça :lol: J'ai eu le même à la maison :roll: :lol: