les BB de l'été 2008 | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou ... :wink:

Merci Ac pour tes explications .... ça me parle mieux .... :lol:
Au fait , l'autre fois , j'ai zappé .. Mais tes hémorroïdes ça va mieux ? t'as eu un ttt ? J'ai fait une petite crise moi aussi et j'ai un ttt depuis mardi dernier et ça va , c'est rentré das l'ordre si je puis dire ...

Je suis d'accord avec vous mon ventre est imposant , j'imagine qu'il en est de même pour vous ?! En tout cas , pas besoin de dire aux gens qu'il y en a plus pour longtemps , ils le devinent d'eux même ... :lol:

Zou je vous souhaite un agréable dimanche !! Bisous ....

A

Ac

Guest
Un ttt ?
J'ai eu un traitement supo et de la crème ... mais ça ne s'arrange pas, au contraire. Mon obstétricien m'a dit que tout rentrerai dans l'ordre avec la naissance ...

Ton bidou est vrai impressionnant !

Bon week-end à toutes !

Ac qui se dit maintenant que les trois semaines de froid au début du mois ... c'était pas si mal !!! :D

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

oui Ac ttt c'est l abréviation pour traitement.

Oui il fait un peu chaud là.. Bon courage à toutes! Je ne fais pas d oedèmes pour le moment et vous?

Sinon le choix du prénom commence à etre un casse tete, ca m empeche de dormir :shock: on est pas d accord sur le prénom ca va pas etre simple :? :? Pourtant j aimerais bien commencer à appeller ma fille par son prénom, pour qu on s habitue.. Pffff

Sinon ca va.. Et vous?

A

Ac

Guest
Bon début de semaine les filles !

Il est vrai qu'une fois que le prénom est arrêté : c'est génial !
On se sent sereine et il est agréable de nommer bébé.
Aucun de commun avec le papa ?
Je pensais qu'il ne vous en restait plus que trois en course : Garance, Ninon et Agathe.

Courage !

:wink: