super nouvelle!! bienvenue à cette nouvelle petite terrienne!!
Roustine, bonne chance pour la version, on croise les doigts pour que ça marche!
Pour ce qui est des pieds qui gonflent oui je connais!! mais chez moi c'est les jambes. et du coup j'ai l'impression d'avoir un éléphant dans chaque jambe quand je marche...
Je dois porter des bas de contensions : ça monte à mi-cuisse et c'est super épais et serré bien sûr, du coup la chaleur se fait encore plus insupportable...mais bon c'est vrai que le soir je vois bien la différence si je les ai porté ou non, et mon mari ne passe plus ses soirées à me masser les jambes
J'ai ma dernière écho vendredi matin, mais je sais déjà qu'elle n'est pas tête en bas je la sens très bien allongée en hamac : les fesses d'un coté, la tete de l'autre. Du coup je vais devoir repasser par la radio, et rdv pour la version etc...j'espere qu'elle se retournera encore à temps. Si il y a une chose qui me terrorise c'est bien la césarienne

l'idée de me faire découper ça me fait trop peur....Bref! on n'y est pas encore...
Pour l'instant je commence les cartons : j'en ai fait un aujourd'hui, on n'est pas au bout
aller bon courage à toutes, buvez tout plein, et prenez des douches froides