les BB de l'été 2008 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

mape

New Member
hihi!!

Justement les jumeaux c'était ma grande crainte (y'en a eu dans la famille).

Bon, il reste encore quelques craintes, quand même! si jamais bb2 est encore plus gros que le premier... et s'il sera en bonne santé, parce que bon, avec gabrielle... ça n'a pas été de tout repos.

Puis avec toutes les mamans de jumeaux qu'il y a sur ce forum, je suis sure que tu vas recevoir tout plein de bons conseils, de trucs et astuces! ça doit soulager quand même un ti peu :wink:

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: Justement je suis en train de trier ce que j'ai déjà pour ma puce là.. Histoire de commencer les lessives dans quelques temps et de savoir ce qui me manque aussi!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac il me semble que c était hier ton rendez vous non? Tu viens nous raconter?

Roustine j espère que tu n as plus de douleurs liées à l infection!

J espère que tout le monde va bien, le mp que j'ai envoyé à kikine n a pas été lu.. J espère que ca va quand meme.

bisous les filles

Non Brise pour l'instant plus de douleurs mais alors que tout allait bien à ce niveau là depuis le début de grossesse, je connais maintenant ce qu'est la constipation :oops: : je ne suis pas allée aux toilettes depuis lundi soir ! Peut-être c'est dû aux antibios et aux coliques intestinales ???

C'est pas agréable car je sens que la puce commence à prendre de la place ! J'ai l'impression que mon ventre a pris une autre forme : peut-être s'est -elle retournée ???Ca serait génial !
Je me suis acheté un coussin de maternité : c'est vraiment agréable !

Bonne journée à vous toutes : le soleil est enfin revenu, je vais en profiter ! Cet après-midi, nous allons à la mairie faire la reconnaissance anticipée de la puce ! :wink: