les BB de l'été 2008 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Calimérote

Peoplette de compet
L'allaitement je trouve ça pratique moi aussi, ça fait moins de choses à préparer qd on part, et qd la puce a faim ça va vite, comme ça je ne l'entends pas brailler le temps de préparer un bib. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas déléguer pour les nuits.

L'écharpe me sert tous les jours également, c'est super pratique pour les bébés pot de colle :lol:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
L'allaitement je trouve ça pratique moi aussi, ça fait moins de choses à préparer qd on part, et qd la puce a faim ça va vite, comme ça je ne l'entends pas brailler le temps de préparer un bib. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas déléguer pour les nuits.

L'écharpe me sert tous les jours également, c'est super pratique pour les bébés pot de colle :lol:
Ah oui, ne pas déléguer :roll:
Pots de colle, vous avez dit pots de colle....????????

salut les filles,
bon hier g eu ma visite chez le gyn, mais il ne m'a pas fait d'echo :( il m'a dit "pas tous les mois madame" bon bref je lui parlé des contractions il m'a encore doublé la dose du magnésium et sans plus! il me dit de tjrs continuer à éviter les escaliers, les longs trajets, les secousses etc... voilà en gros!

elles sont géniales vos listes les filles, des listes de pro!!!
au fait à quoi sert le brumisateur d'eau?

moi j'adorerai allaiter, j'espère que je pourrais car pour l'instant g encore une petite poitrine :oops:

F

Francesita

Guest
Fifa, la petite poitrine n'empêche pas l'allaitement et n'a même rien à voir :wink: