brisedemerette a dit:
Génial skinette
J'ai une question importante, vous pensez allaiter ou non votre bébé? Moi je ne sais pas encore.. J'ai bien envie d essayer l allaitement mais ca me fait peur, c'est moins "pratique", mais le contact avec bébé doit etre tellement intense..
Bref et vous votre choix?
Je m'incruste désolée les filles
Brise, tout dépend de quel côté tu te places mais j'allaite et je t'avoue que je trouve ça plus pratique: tu n'as pas à trimballer des bibs, du lait, de l'eau, juste tes nénés et le lait est toujours à la bonne température.

Après, j'avais très peur de le louper: les crevasses, la fatigue... mais, mon asticot prend plus que bien au niveau poids et, ça me pousse à continuer surtout que tout le corps médical m'y encourage :wink: Après, faut le vouloir et ne pas le faire "sous la torture"! C'est sûr que le contact est sympa avec le bébé :heart:
En tous cas, je n'ai pas trouvé ça douloureux ou difficile, je pense que je m'en faisais une montagne de par les mauvaises expériences que je voyais autour de moi , j'ai eu une ou deux mini crevasses mais c'est de ma faute: je l'avais mal positionné à la mater et elles sont vite parties.
Bonne fin de grossesse les filles!
Skinette, l'écharpe est top: elle me sert tous les jours :wink: