les BB de l'été 2008 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Il est 9h45 et je me réveille la "tête dans le seau" avec un peu de fièvre. Je vois donc mon médecin à 12h.
C'est frustrant, j'ai l'impression d'être tout le temps malade, ça m'angoisse terriblement pour le bébé.

Mes symptômes du moment :
Vers 3h cette nuit après une journée ordinaire, le tour de la bouche, l'intérieur de celle-ci, l'intérieur des oreilles et les yeux se sont mis à me gratter avec en même temps le nez qui coulait et des remontées acides !!!

Du coup impossible de dormir, je suis restée assise dans mon lit à me moucher ...

Ce matin fièvre et mal de dos ...

Grrr, je me demande ce que j'ai attrapé.

J'avais besoin de le partager avec vous pour me sentir moi démunie. :(

B

brisedemerette

Guest
Bon courage Ac, prends bien du doliprane toutes les 6h et il n y aura pas de problème pour le bébé. J'ai moi aussi un petit rhume en ce moment, je crois que c'est l époque.. gros bisous

salut les copines,
ça va ce matin?
bon rétablissement Brise et AC,
Nelly j'ai lu sur internet qu'un taux inférieur à 10.5 g/dl serait alarmant pendant le 2ième trimestre de grossesse, or je suis à 11, donc g de la marge, en plus je suis sous tardyferon donc à priori je ne suis pas en déficit total...

quoi de neuf ce matin?

bisous

Coucou les filles

Ah y est tout le monde sent bouger BB ... :wink:

Beaucoup sont malades , ça c'est moins cool ... Je me joins à vous , j'ai un bon rhume aussi ... je tousse, je me mouche , je suis au radar ...je vais profiter de la sieste de mon loulou pour me reposer ...

Brise , profites bien de ces qqs jours chez ta maman ...

Bisous à Toutes et caresses à vos bidons .