les BB de l'été 2008 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Oui, moi il a mesurer ...
C'est pour voir la hauteur utérine...à la fin de la grossesse elle montera jusqu'en bas du sternum !

kalo

Active Member
Coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien.

Pour ma part, j'ai pris 6 kg et qqs uns sont dans les fesses :oops:
J'ai passé le test du diabète lundi dernier. Pas le O'sullivan, mais directement le 100gr étant donné que j'avais fait du diabète pour Emma et les résultats semblent être bons. Seul le taux à 2h est un peu plus élevé : 1,58 au lieu du max autorisé à 1,55 mais pour le labo, ce n'est rien. Je suis contente même si je vais continuer à surveiller mon alimentation. Au moins, les écarts me seront permis, quel bonheur ! J'en ai tellement bavé pour Emma que je n'avais vraiment aucune envie de me remettre au régime ! Enfin bon on verra ce que dit gygy dans 15 jours

Roustine très joli bidou !

Sev62, j'aime bien Jules.

Gros bisous à toutes

ZabB

Active Member
Moi j'ai pris 9 kg et quelques uns directement dans les fessess :oops:

Mais j'ai passé le test où on nous fait boire du glucose et comme j'ai une intolérence au sucre (pas du diabète heureusement) eh ben je suis au régime SANS sucre, c'est dur, mais ça va m'aider à ne pas trop prendre les 2 derniers mois...

Très joli bidon Roustine :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

sev62 je suis ravie pour toi, pour les prénoms j'aime bien Jules ou Arthur, un peu moins Victor..

Roustine ton bidou est superbe!!

Kalo je suis contente que tu évites le diabète gestationnel, c'est sur que c'est quand meme plus simple!

Fifa tout va bien?

Ici ça va, j'ai peut etre senti mon bébé hier soir, mais je n'en suis pas certaine.. J étais devant la télé, la main sur mon ventre et j'ai senti comme des bulles éclater sous ma main, à plusieurs reprises et au meme endroit.. Donc voilà on verra si ca se répete ou pas dans les jours à venir...

Bisous à toutes