les BB de l'été 2008 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Ac moi ma prochaine mini-écho est le 3 avril, j ai hate aussi, j espère qu il sera bien mis cette fois mon petit coquin!!

Roustine, j imagine oui que ca devient plus concret quand on sait qu'on sera maman d'un petit garçon ou d'une petite fille.. Les couleurs de sa chambre sont jolies j'aime beaucoup! Pour les angoisses, je crois que ca ne nous quittera jamais vraiment.. Par notre vécu oui, et aussi je crois parce qu on en a pris pour la vie en faisant notre bébé.. Je repense à la maman de mon beau-père, qui a 88 ans ne dort pas de la nuit quand il doit prendre l avion (et c'est souvent!)

Pour ma tension, je ne l'ai pas fait reprendre depuis jeudi, comme le bilan est normal.. Mais mon père m'a eu un tensiomètre et il doit me le donner à la fin du mois, comme ça je pourrai vérifier de temps en temps.

Nelly comment s'est passée ta première journée de reprise?

Skinette quoi de neuf au pays du rose?? :wink:

Bisous bonne soirée à toutes

brisedemerette a dit:
Skinette quoi de neuf au pays du rose?? :wink:
Ce serait plutôt au pays du marron-cartons ... :lol:

Dans l'ensemble tout le monde se porte bien ... c'est cool ! Ici c'est pas facile, facile avec ce déménagement mais y a pas le choix ...
Sinon ma crevette à l'air d'aller bien ... j'ai hâte d'être jeudi , j'ai un rdv avec gygy ... par contre niveau poids c'est la honte ... j'ai d'ailleurs rangé la balance ds les cartons je veux même plus la voir ...
Ce matin comme je le disais aux filles ds le post "bb de l'automne 2006" , j'espère que gygy va me faire faire le o'sullivan ne serait que pour me rassurer ! Pour mon ainé elle v'avait pas jugé nécessaire ... et franchement ça m'angoisse si je le fais aps , en plus personne avait voulu me le prescrire ... j'ose pas regarder les conséquences d'un diabète gestationnel non détecté ...

voilà sinon mes nuits sont dures, je dors super mal .. je me réveille très svt , je fais des rêves débiles ...

Le moral est bon mais je ne suis pas tranquille pour autant ...

Et vous comment ça va ?
Bisous

B

brisedemerette

Guest
Skinette je vois qu'on a a peu près les memes nuits, je fais beaucoup de cauchemards le dernier cette nuit encore.. :? et idem, je pense que ça va mais je suis pas vraiment sereine, je le sens toujours pas bouger, j'ai l impression que mon ventre stagne.. Bref dur dur la vie de femme enceinte quand meme!

T'inquiète Brise, ça va pousser ! Mais c'est vrai que des fois on a l'impression que ça stagne vraiment... :roll:

Ah, les cauchemars complètement débiles, ça me rappelle quelque chose... :roll:

Skinette, je te souhaite bien du courage pour ton déménagement !
Pour le O'Sullivan, insiste si ça te rassure... Moi on ne m'avait pas donné le choix... Par contre ce n'était plus le O'Sullivan.

Roustine, tu as l'air super épanouie, c'est une joie de te lire ! :wink:
La chambre de ta puce va être vraiment jolie, tu mettras des photos ?