les BB de l'été 2008 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac je suis ravie que tout aille bien! Oh le petit cachotier, le mien l était aussi début mars, j espère qu il sera bien mis en avril! Enfin le principal étant que nos bébés aillent ca c'est une évidence.

Roustine merci.. ca va mieux aujourd'hui..

Quant à moi, ca va.. meme si l état d etre enceinte est difficile à gérer je trouve, comme je le dis dans mon post dans "grossesse", je fais tout pour le protéger, prendre soin de moi, prendre soin de lui.. Mais voilà je peux pas tout controler, et j'ai du mal avec ça.. De plus le fait que je ne le sente pas encore n aide pas, si je le sentais il me rassurerait tout seul comme un grand.. :roll:

Enfin bref, je suis heureuse d etre enceinte, mais je suis surtout heureuse d etre une future maman, et j'ai bien hate qu il soit là..

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
brisedemerette a dit:
Bonjour les filles,

Ac je suis ravie que tout aille bien! Oh le petit cachotier, le mien l était aussi début mars, j espère qu il sera bien mis en avril! Enfin le principal étant que nos bébés aillent ca c'est une évidence.

Roustine merci.. ca va mieux aujourd'hui..

Quant à moi, ca va.. meme si l état d etre enceinte est difficile à gérer je trouve, comme je le dis dans mon post dans "grossesse", je fais tout pour le protéger, prendre soin de moi, prendre soin de lui.. Mais voilà je peux pas tout controler, et j'ai du mal avec ça.. De plus le fait que je ne le sente pas encore n aide pas, si je le sentais il me rassurerait tout seul comme un grand.. :roll:

Enfin bref, je suis heureuse d etre enceinte, mais je suis surtout heureuse d etre une future maman, et j'ai bien hate qu il soit là..

Bisous à toutes
j'ai eu la même impression pour ma 1ère grossesse, cette sensation de ne pas pouvoir contrôler m'a suivi presque tout au long de ma grossesse, et puis même sur la fin quand il a moins de place, on se réveille la nuit (quand il ne nous a pas réveillé .....) pour attendre de le sentir .......
c'est tout naturel et c'est pas facile :wink:

bon moi je retourne au boulot demain ....... on verra bien si je tiens le coup :oops: vu que j'ai fait une grosse frayeur à mon chef, je crois qu'il sera indulgent :?

bon dimanche à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

comment allez vous en ce lundi?

Nelly bon courage pour la reprise du boulot, j espère que ça ira.. N en fais pas trop hein!

Moi ça va..Les démangeaisons semblent avoir disparu, j'ai relativement bien dormi..

Bisous les filles!

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !!!

La grande question du weekend :
Alors c'est une petite fille ou un petit garçon ??? :?:

:roll: Réponse :

Et bien, nous ne savons toujours pas !!! Prochaine écho le 4 avril ...

:yawinkle: J'ai trop hâte !!!

Bon début de semaine à chacune !!!

Le jour où j'ai su que c'était une fille : tout est devenu vraiment concret. Je l'imagine déjà. On pense au prénom : je pense que ce sera une petite Manon. On habite à la campagne alors elle sera à son aise avec ce prénom !!!
Je pense aux couleurs de la chambre : mauve blanc lilas et vert d'eau enfin je me sens super épanouïe : toujours un peu d'angoisse, que quelque chose n'aille pas mais bon ça c'est tout moi on ne me changera pas : je pense que c'est peut-être le fait d'avoir vécu une fc.

Mon rdv chez le gygy c'est vendredi matin !!! j'ai hâte de la revoir !!!

Ac, je comprends vraiment ton impatience !!

Brise si les démangeaisons passent c'est une bonne nouvelle ! et ta tension ?? Tout est redevenu normal ?Plus de problèmes ?

Nelly alors ta reprise pas trop fatiguée ??

Gros bisous à vous toutes ! :wink: