les BB de l'été 2008 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous..

En fait j'ai surtout mal la nuit, et aux tétons :oops: ca me réveille et je suis obligée de changer de position. Mais bon c'est pas très grave hein..

Zab c'est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis que je suis dans le deuxième trimestre, disons que je vis actuellement je pense ce que vous vivez presque toutes à l annonce d'une grossesse, la joie et tout ça.. J'ai trois mois de retard en fait.. Mais depuis l écho des 12 SA ca allait quand meme déjà un peu mieux, c était un cap pour moi.

Ac, pour l huile je ne sais pas moi c'est plutot hormonal j'ai l'impression..

A

Ac

Guest
Oui, bien sûr, c'est les hormones qui font leur travail 8)

Les tissus se préparent à l'allaitement et le ventre à s'arrondir pour donner de la place à nos bébés, mais je pense aussi que les huiles permettent d'enrichir la peau, d'apaiser les tensions et de les soulager.

Fais des essais, on ne sait jamais, si tu peux rendre ces changements plus agréables ! :wink:

salut,
Merci ZabB pour ton message.
A toi d'essayer Brise, si tu le veux bien, pour l'huile après on suivra :)

B

brisedemerette

Guest
Comment allez vous?

moi ca va a part toujours la fatigue.. Mais étant donné qu' on m a découvert une tension haute, confirmée aujourd'hui à 14-9 à la pharmacie, apparamment c'est un symptome donc ca risque pas de s arranger comme ca..

Bisous à toutes

Ca peut aller, fin de semaine donc un peu fatiguée. Mes élèves me demandent beaucoup d'attention !

Sinon, je la sens bouger très souvent comme sa mère celle-là : incapable de s'arrêter un peu !!! C'est rigolo tous les soirs au repos elle vient toujours me donner des coups. C'est réconfortant ! Je pense que je rentre dans une phase de la grossesse que je vais vraiment apprécier !

Brise je te rassure, j'ai toujours la poitrine bien gonflée et elle me fait encore mal de temps en temps comme au début.

Gros bisous à vous toutes ! Bon week-end pour celles qui ne travaillent pas demain. Moi oui !