les BB de l'été 2008 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
de rien fifa :wink:

j'ai une question les copines, j'ai dépassé les trois mois et j'ai encore les seins douloureux (limite plus qu'en début de grossesse) pensez vous que ca soit normal?

jesy

le fantôme du Fémi
(je me permets de scouaté ...)

Brise j'ai eu les seins douloureux jusqu'a la fin de ma grossesse a un point ou je ne supportais même pas les soutiens-gorge :oops:

je me souviens a quel point j'étais soulager quant je l'enlever le soir et pourtant j'en avez acheté des plus grands :oops:

B

brisedemerette

Guest
merci pour ta réponse Jesy, alors ca peut etre normal! :wink:

ZabB

Active Member
Brise, oui je pense que c'est normal, moi aussi j'avais très mal au début puis moins et puis de temps en temps j'ai super mal...
Donc ça va, ca vient...

Fifa et Brise c'est vrai que ça doit être super dur de profiter avec des passés douloureux, mais au delà des 3 mois il n'y a pas de raison que ça se passe mal, ils vont bientôt être dans vos bras vos bébés !!!

A

Ac

Guest
Pour ma part j'avais mal à la poitrine et aux ventre, comme des tiraillements en superficie ...
Je me suis achetée une huile de massage vergetures WELEDA, elle est composée de différentes plantes dont de l'arnica et s'applique sur le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses...
et depuis tout va mieux ... est-ce lié ... je ne sais pas !!!
:wink: A vous de me dire si vous faites le test !!!