les BB de l'été 2008 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

kalo

Active Member
Brise petite pensée pour toi demain, profite bien !

Pour moi aussi c'est demain, je passerai vous raconter.

Bisous

A

Ac

Guest
Bonjour les filles, bon début de semaine !

Pour moi, c'est infection de la gorge et donc antibiotiques : josacine
:? Je n'ai pas le choix, enfin, de doc a juré que bébé ne risquait rien !

J'habite dans la région lyonnais et plus particulièrement vers Villefranche, je suis suivie et j'accouche à la Clinique du Val d'Ouest (Ecully).

Le salon Primevère était assez sympa même si les prix ont monté en flèche avec l'effet de mode : Bourgeois-bohème-Bio et Ecolo !!!

J'ai trouvé intéressant :

-L'association Galactée (www.galactee.org) une aide à la préparation à l'allaitement.

- La zébulette (www.hamac-bebe-zebulette.com), un hamac modulable (transat-balancelle de la naissance à 2 ans), pas dans mes prix mais je crois que mon homme (pour l'armature) et ma grand-mère (pour le couchage) vont pouvoir me le fabriquer !

- Les couches lavables, peau d'agneau, écharpes de portage ... (www.bebe-terrien.com)

Avez-vous des avis sur ces produits, qu'en pensez-vous ?

Merci!

Bonne semaine, moi je vais m'allonger, je suis vraiment fatiguée ce soir.

ZabB, je suis de Décines. La Croix Rousse c'est pas mal et surtout ils ont un bon service de néonat au cas où (mais y a pas de raison, hein). Moi j'ai accouché à la Clinique de l'Union à Vaulx en Velin. C'est une petite structure où tout le personnel est super sympa et très doux. Ils ne sont pas pour la médicalisation à outrance et c'est une petite structure plus familiale.
Pour ta DPA, tu ne sais pas vraiment à quelle date tu as ovulé ? Si oui, tu prends cette date et tu rajoutes 9 mois ! Sinon, demande la prochaine fois...

Fifa, n'attends pas comme ça, ça sert à rien. Je serai toi j'irai m'acheter une tite boîte de Spasfon. Prends en en suppo, ça fait plus d'effet...

Ac, ça fait un bout Villefranche/Ecully, non ?
J'espère que ton infection va vite passer, ça doit pas être cool...
L'association Galactée, on m'en avait parlé quand je galérais pour l'allaitement... je n'ai jamais fait appel à eux, mais ils sont très bien à ce qu'il paraît. Et puis il y a des réunions, où je serai allée avant d'accoucher si je n'avais pas accouché si tôt ! :wink:
Après, je ne connais pas...

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles..

Kalo merci de penser à moi c'est gentil.. Je te souhaite une belle rencontre demain aussi.

J'avoue que je vais pas super bien ce soir, j'ai très peur.. Le passé ne se laisse pas au placard comme ça :? du coup j'ai envie de vomir ce soir, alors que j'ai plus de nausées vraiment depuis pas mal de temps, mais c'est surement juste nerveux. Enfin voilà j espère que demain après-midi j'irai mieux... :roll:

Zab ton ventre est tout simplement superbe

Bisous à toutes.. ce soir je réussis pas à me projeter du tout donc parler bébé, écharpe et tout ça c'est au dessus de mes forces là.

kalo

Active Member
On est toutes un peu pareil la veille d'une écho ;) ou alors peut être que chez moi aussi le passé à laissé un peu de traces...

Gros bisous ;)