salut,
ça y est j'ai fait ma 1ère écho aujourd'hui, tite crevette mesure 5,2 cm, bouge bien, on a entendu son coeur battre :heart: , bref je suis aux anges

la clarté nuccale est de 1 mm, tout va bien
mes nausées ça va, ça vient, mais toujours après le déjeuner, rarement le matin ........
brise, je te souhaite une belle rencontre avec ton petit warior

, passe une bonne nuit :wink:
même si j'ai déjà vécu ça pour ma fille, j'était tout aussi émue aujourd'hui, c'est dingue et pourtant j'ai parfois le sentiment de la trahir

c'est peut-être un sentiment normal, je sais pas, je me dit que j'ai 7 mois pour me faire à l'idée qu'elle aura un ptit frère ou une tite soeur ...... et que je vais être à nouveau maman
roustine, super si les nausées se sont envolées :wink: pour les tiraillements, je me souvient que c'était par période, certains jours c'était non stop et puis le lendemain plus rien, même pas l'impression d'être enceinte :?
moi au boulot j'ai du en parler tôt car je travaille dans des conditions dangeureuses pour le foetus .... risques chimiques et biologiques, donc mon poste est adapté dès la confirmation de la grossesse, surtout que le 1er trimestre est le plus risqué ....
gwendo (tu m'autorise à diminuer ton pseudo?) pas de chance , foutu virus :evil: prends bien soin de toi :wink:
ac, c'est vrai que le prénom est un choix pour une vie, quand il faut choisir, faut faire gaffe aux prénoms déjà pris dans la famille ou les amis proche, par rapport au nom de famille, entre conjoint les goûts sont différents, et puis l'enfant grandi, faut penser à ce prénom une fois adulte, vu qu'on vit plus longtemps adulte qu'enfant
ah oui et pour les coups de pieds, faut pas croir que ça arrive que sur le devant :? je me souvient des mouvements "derrière"

enfin vous m'avez compris

sans rire la 1èr fois ça fait bizarre, et puis ça dure pas vu qu'ils ont plus de place ensuite
bizz :wink: