les BB de l'été 2008 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Pas mal cali ta stratégie mais tu as de la chance d avoir un mari qui n'est pas exigent ni difficile! Ca doit pas etre le cas de toutes! :?

Brianhuet sympa votre technique mais va falloir passer en effet a deux papiers en meme temps maintenant! :wink:

Pour nous aussi les prénoms ça va être un casse t^te! Pour Mélisande on mis 9mois :lol: on a cherché dès le début et on ne s'est mis d'accord que sur la table d'accouchement entre 2 contractions!!!
Alors pour celui-ci on va pas se casser la tête on va déjà attendre de connaître le sexe nous aussi, comme ça, ça fera 2 fois moins de travaille :wink:

Pas mal l'idée des paniers!

J'ai eu mon écho des 12SA et la nuque est très bien, je suis contente. Par contre BB bougeait très peu contrairement à l'écho précédente (de datation) et son petit coeur battait beaucoup plus lentement (156 contre 170...) je psychote depuis même si je sais qu'il n'y a pas de raison...

Pour ce qui est des nausées et vomissements, vous en êtes où?
Moi je fais 3mois le 12/02 et j'espere bien que ça va enfin cesser, même si ça n'a pas été le cas pour les 2 premières...

A

Ac

Guest
Mon rendez-vous du 4° mois s'est bien passé, bébé mesure 13 cm et ... aurait un petit zizi ! A confirmer le mois prochain!!!

Je suis rassurée et tellement heureuse de l'avoir observé pour la deuxième fois !

J'ai un complément alimentaire à prendre maintenant car j'ai peu de fer mais les nausées étant finies, je pense que je vais mieux manger ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
gwendolineuh contente que tout aille bien pour bébé, si le gygy ne t'a rien dit et n'a pas programmé d'écho de controle avant la prochaine, c'est que tout va bien :D . Ta précédente écho tu l avais eu à quel terme car moi à 8sa+6 bébé ne bougeait pas du tout.

Ac ravie aussi que ton rendez vous du 4ème mois se soit bien passé! Nous saurions donc peut etre le premier sexe des bébés de l'été! :wink:

J espère que tout le monde va bien.. Moi je commence à flipper sérieusement pour mardi, meme si j'ai hate de le revoir en meme temps évidemment.

Bisous à toutes

Ac, tu dois être soulagée de l'avoir enfin revu !!! Comme je te comprends moi c'est le 15/02 et je n'en peux plus !
Est-ce que ton gygy t'a prescrit le rdv pour la 2ème écho ?
Moi ça fait plus de 2 semaines que j'ai passé le tritest et le ggy ne m'a toujours pas appelée je pense que ça doit être bon !
Les prénoms c'est vrai que c'est vraiment un casse-tête si c'est une fille ça ira mais pour le garçon ????? Le papa n'a pas les mêmes goûts que moi et n'a pas d'idée donc :? on verra, on attend déjà de savoir le sexe peut-être le 15 : je serai à plus de 19 sa.
A partir de quand peut-on le voir ??
je vous embrasse toutes et vivement les coups de pieds dans le ventre !! :wink: