les BB de l'été 2008 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Moi aussi, les nausées sont passées par contre la fringale est bien là !!
Je suis maintenant à 17 sa. Et tu as vraiment raison Ac, c'est super frustrant de ne rien sentir pour le moment. Je suis toujours en train de me demander si tout va bien. Je me languis de le sentir bouger. De temps en temps, j'ai l'impression de sentir des bulles mais bon, je dois me faire des illusions.
Sinon, j'ai aussi des douleurs de ventre qui tire : mon ventre commence à pousser et devient très dur. C'est vrai que c'est un peu angoissant mais bon tant qu'il n'y a pas de pertes c'est le ventre qui travaille !!! J'imagine son état à 9 mois !!!
J'ai passé le tritest le 19/01 et toujours pas de nouvelles de gygy. Ca doit être bon !! J'espère!!!!
Tiens nous au courant Ac si tu sais quelque chose vendredi !!!
Moi, j'ai rdv le 15/02. C'est vraiment dur d'attendre !!!
Je vous embrasse toutes !!! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
petit coucou rapide,

j'espère que bous allez bien :wink:

je passe l'écho du 1er trimestre lundi 04, et puis j'ai déjà mes rdv avec l'obstétricienne pour le 6e et 7e mois (pour le 8e c'est les vacances ils ont pas encore le planning des congés)

pour le tritest je crois que je vais le refaire, il faut savoir que lorsqu'on décide de le faire, il faut penser à l'amniocentèse, sinon je crois que ce n'est pas la peine, avec mon résultat, je n'ai eu aucune hésitation, quand le doute est là ......
et puis quand j'ai eu le rdv avec la généticienne, elle nous avez dit qu'ils pouvait trouver d'autres pb génétiques que la trisomie avec le caryotype .....

de toute façon je n'ai pas vécu ma grossesse sereinement ( pareil pour cette 2ème :? )
-1er trimestre, la peur de la FC,
-2e trim : le tritest pas bon = 8 sem d'attentes !!!
- et 3e trim : trop peur de plus sentir bb bouger :roll:
bon je suis comme ça, tant que j'ai pas eu ma fille dans les bras et "en dehors de mon ventre" je n'était pas bien du tout, et puis à sa naissance d'autres inquiétudes apparaissent, mais là j'avais l'impression de pouvoir "gérer", j'était mieux .....

j'entends bcp de femme dire qu'elles sont bien, enceinte, moi c'est pas trop mon cas :oops: mais bon on se refait pas :lol:

voilà je devait passer vite fait :roll: et j'ai fait une tite tartine :oops:

bizz

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Nelly je comprends ce que tu veux dire.. Enceinte on ne controle rien meme si le bébé est en nous.. Je te comprends tout a fait. Pour moi mon écho des 12 sa est le 5/02.

:shock: tu as déjà tes rendez vous du 6ème et 7ème mois, pourquoi si tot? Ton gygy habituel te suit jusqu'a quand?

Roustine et Ac vous les sentirez bientot bouger vos loulous :heart: :heart:

bisous les filles

Coucou les filles ,

Contente de lire que pour certaines les nausées c'est du passé ... Pour les autres ça ne va pas tarder ! :wink:

Les fringales je connais aussi .... :oops: + 7kilos déjà .. :oops: En même temps je m'en donne la peine ... :?

Etre sereine, je crois que comme pour ma première grossesse , je ne le serais pas ... T'façon , je suis une stressée/angoisssée de nature, on se refait pas !

Rassurez vous les filles( Ac et Roustine), vous allez bientôt les sentir remuer vos tits bouts ! Nous tout les soirs on a rdv, j'adore sentir ses tits coups...D'ailleurs, hier chéri l'a senti , pour la première fois !

Vous avez commencé à réfléchir à d'éventuels prénoms ou bien ?

Bisous

A

Ac

Guest
On commence à penser un peu aux prénoms
mais nous attendons surtout la visite de vendredi pour (je croise les doigts) connaitre son sexe ! :oops:

J-2 :roll: