les BB de l'été 2008 | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
et bien oui, toujours là :(
visite ce matin, et pas de déclenchement possible, je retourne lundi et si toujours rien, visite de terme jeudi 28, pffffffffffff j'espère qu'elle arrivera avant :roll:
en parlant avec la sage femme, je lui ai dit que je n'avait pas bcp de contractions et que mon col n'avait sans doute pas bcp bougé depuis jeudi dernier :? et bien ça s'est confirmé, mais tout peux arriver d'ici là !!

du coup j'ai fait les magasins et j'ai dépensé bcp de sous :oops: mais j'ai bcp marché et j'espère que ça servira :? :lol:

mince!! dommage...Aller, on croise les doigts pour toi!
beaucoup de marche, des calins avec Monsieur et ça va venir, courage!!et voilà quelques encouragements pour BB :
HOLA :heart: :heart: HOLA

Lynel

toujours plus fémi .....
petit coucou du jour, j'ai pas ma fille avec moi aujourd'hui, et j'ai envie de rien faire :oops: ........
je me traine ...... en plus cette nuit j'ai eu mal à la gorge et je me suis mise à psychoter en me disant que si je tombe malade et que j'ai de la fièvre je n'aurai pas droit à la péri :roll:

d'un côté je me dit que je doit m'activer pour la faire venir, mais de l'autre je suis fatiguée et j'ai envie de rien faire :evil:
je viens de passer 2h à regarder friends en dvd :oops: ça m'était pa arrivé depuis looooongtemps :oops: :lol:

J'espere que ça va aller et que tu seras pas malade...
Au fait à ta visite ils ne t'ont pas proposé un décollement des membrannes? ça peut etre efficace...

Et pour ce qui est d'avoir envie de rien faire, je te comprend, ne culapbilise pas ça fait du bien aussi de se laisser aller! et puis de toutes façons t'as besoin de repos pour être en forme pour la suite!
Profite bien de ta journée sans ta grande!