les BB de l'été 2008 | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

F

Francesita

Guest
Ski, Nino a eu des coliques terriiiiiiiiiiibles jusqu'à 3 mois révolus :twisted:
Si tu veux quelques "conseils" envoie moi un mp.

Brise, ne t'inquiète pas comme le dit Jesy (alias le poil à gratter), chaque bébé est plus ou moins calme. Si tu es trop inquiète et que la miss ne bouge pas même quand tu la sollicites, tu peux aller faire un tour à la mater sans souci.

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Brise, ne t'inquiète pas comme le dit Jesy (alias le poil à gratter), chaque bébé est plus ou moins calme. Si tu es trop inquiète et que la miss ne bouge pas même quand tu la sollicites, tu peux aller faire un tour à la mater sans souci.

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
Francesita a dit:
J'suis partie, j'suis plus là :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
skinette je pense aussi que ce sera dur après, mais pour l'instant mon gros bidon m'empêche de faire bcp de chose .... alors j'espère qu'après l'accouchement je vais vite récupérer ("l'espoir fait vivre" :lol: )
d'ailleurs depuis 2 jours je sens une pression sur mon col et comme je ne me souvient pas avoir ressenti ça pour léanne, je crois que je vais aller faire une tite visite à la maternité, histoire de me rasssurer sur l'état de mon col , bref j'attends le retour de mon homme et je vais y aller .......
ma prochaine visite étant le 14 août, je vais pas attendre jusque là :?
pour l'ostéo, perso j'y croyais pas trop avant d'avoir testé, et j'en suis contente, après pour un bb c'est différent, mais après tout un accouchement est tout aussi difficile pour le bb que pour la maman :wink:

roustine et fifa, on attends de vos nouvelles :wink:

brise, je te comprend, toutes mes angoisses se sont envolées quand léanne est née, et puis là pour ma 2ème je m'en fait moins :oops: et pourtant elle bouge pas plus que léanne, enfin je voit pas de différence entre les 2 .....

bise à toutes :wink: