Femiboard.com
seulement ça devient difficile de faire tout ce que je doit faire dans une journée :roll: surtout que j'essaie de me reposer le plus possible, j'ai pas envie d'accoucher trop vite .....
je suis allée chez des amis dimanche et ils viennent d'avoir une 3ème fille et mon amie été étonnée que je n'ai encore rien préparé :shock: mais rien de rien
elle me dit : "tu sais que dans 15 jours tu peux accoucher d'un moment à l'autre " bon elle a accouché 1 mois avant et sa puce faisait 3,6 kg, je sais bien que chaque bb est différent, mais elle m'a quand même fait réagir
la chambre de léanne reste à faire l'électricité, le sol, et peindre les murs, tandis que la chambre de bb les cloisons sont pas finies et y a pas encore de porte, alors imaginez le reste :roll: , j'ai même pas d'armoire pour ranger ses vêtements
et je viens juste de commander le lit de léanne pour laisser le lit à barreaux à bb
sans doute les hormones
je me souvient que c'était pareil pour ma 1ère grossesse
mais depuis ce matin les contractions sont espacées de 5 à 10 min. Donc je pense qu'on va aller faire un tour à la mater si ça continue.