les BB de l'été 2008 | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

merci Marmyke, Tifam et Jesy et bienvenue à vs qd ça vs chante...
Alex tu veux pas nous donner plus de détails quant aux mesures :oops: car vu qu'on a la même DPA j'aimerais me comparer à toi...
bisous à vs ttes

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: laissez mon postérieur tranquille, nan mais !!! :lol: :lol:

rhooo merci Skinette :oops: :oops:

Jesy, je crois que les spams du fémi (nous) sont de retour... :oops: :lol:
et j'ai de retard a rattraper :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
zaBB J+4 ça me rappel des souvenirs :lol:

pas de nouvelles ? :roll:

ZabB

Active Member
Contente de vous voir en pleine forme Jesy et Tifam :wink: Et Tifam, PA et Rashella on vous attend sur le post voisin :wink:
Et je me joins à Skinette, car c'est vrai que vous êtes deux nanas super, toujours de bonne humeur et prête à aider les autres malgré vos propres problèmes, donc un grand MERCI d'avoir été là !!! Et je n'oublie pas Valou, doudounette et skinette qui elles aussi ont toujours été là pour moi, et celles que j'oublie sûrement :oops: MERCI !!!

Pour répondre à Nelly oui j'ai eu une visite le jour J, où j'ai fait un monitoring+ 1 écho et tout allait bien ! J'ai une visite à J+5 donc demain et après une autre à J+8 et si toujours rien une autre à J+9 et il me déclenche à J+10 ! Ils attendent donc 10 jours de retard sauf s'il y a un problème bien sûr...

Enfin, j'espère ne pas avoir à attendre jusque-là.... mais bon c'est ma puce qui décide ! Je vous tiens au courant !

Super Alex pour ton écho !

Bizzzz à toutes