les BB de l'été 2008 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou les filles, je reviens de mon rdv chez le gygy. Tout est ok : le col est bien fermé ! C'est l'essentiel : elle gigote toujours autant le test O'Sullivan parfait et j'ai vu sa belle petite bouche en gros plan avec ses petites narines ! Magnifiques ! Il s'est attardé sur l'oeil pour me montrer les paupières et la rétine : c'était hallucinant !
Prochain rdv et dernier car après rdv mater 21/05 :il m'a prescrit la troisième écho : je dois prendre rdv la 2ème semaine de mai.
Comme tout passe vite tout à coup ! Elle mesure déjà 34 cm !!!
Il m'a donné ma date de congé mater ça sera le 24/05 : il va falloir que je l'annonce à mes élèves !!
Voilà son beau profil !!!

Bon week-end à vous toutes ! Je vous envoie plein de pensées positives car ce soir je suis aux anges ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
oh roustine qu elle est belle :heart: :heart: je suis contente que tout aille bien! En effet les échos c'est impressionnant.. Ces tous petits bouts qui se forment en nous.. C'est à peine croyable que l on soit capable de faire ça..

Ici tout va bien aussi, la journée je ne la sens quasiment pas, mais hier soir elle s'en est donné à coeur joie quand j étais au lit, c était la fete! Et ce matin elle m'a fait son petit coucou habituel maintenant.. :D quel bonheur!

Bon week end à toutes!

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis contente de vous lire, super tout le monde va bien :wink:

merci pour les réponses sur le test , je verrai avec mon obstétricienne dans une quinzaine de jours, car 1er rdv avec elle début mai

bon week :wink: