les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir,

Contente de relire Hélène , ... de voir la jolie bouille de ton fiston ... j'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle....

Peggy , bisous à Ellyn ... les colliques j'ai donné avec Laurine ... je compatis .... malheureusement y a pas grand chose à faire ..

Et toi, Flo comment te sens tu ? c'est quand ta première écho ?

Aujourd'hui, nous avons fêté les 1an de Laurine .... Lucas était super fier d'aider sa soeurette à souffler sa bougie , de lui offrir son cadeau .... Il est adorable avec sa soeur ... par contre moins avec nous ....

Bisous et Bon week end à toutes .

Coucou les filles,
contente de te relire Hélène :)
Grosses Bises à Ellyn, je ne pourrais pas trop t'aider, mais c'est vrai que le gaviscon c'est une horreur !
Joyeux Anniversaire à Laurine HOLA
Ici les petites sont malades :/
varicelle pour Louise
diarrhée pour Emmanuelle qui je pense va bientôt sortir les boutons à son tour
la semaine prochaine on aura notre première soirée en amoureux... après plus de 2 ans lol
Sinon le petit 3è risque de se faire attendre pour des pb que j'évoquerai un autre jour
Voilà pour les news du chnord
Bises à toutes

Merci Novaoui pour la récap des naissances, et je constate qu'il n'y a que des petites filles, c'est génial ,vous avez du trouver une recette ... c'est quoi le secret?

Flo, eh ben félicitation !!!! oui je me souviens bien que t'as eu une période difficile dans ton couple, et je me souviens trés bien du MP que tu m'avais envoyé quand ça n'allait pas de mon coté. Il m'avait fait prendre beaucoup de recul et fait reflechir à pas mal de chose sur ma situation de l'époque, ça m'a beaucoup aidé.

Peggy, courage pour les pleurs du soir, j'ai connu avec Hugo, mais chez lui c'était les colliques, une vrai galère. Le seul truc qui le soulageais c'était de le porter en écharpe.

Skinette, un gros bisou à Laurine pour son premier anniversaire, et un autre à Lucas bien sur.

Et bisous à Louise et Emmanuelle, dur dur la varicelle.

Bisous à toutes les mamans, ça me fait plaisir de vous retrouver.

peggy je ne comprends pas que les médecins donnent du gaviscon aux bébés!! ils n'ont jamais dû en goûter c'est dégoûtant
DOnne lui une noisette de gel de polysilane les BB adorent c'est comme le gaviscon.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Le 2ème ça sera encore pour une prochaine fois .........

Mais ne vous en faites pas je vais bien.

Bisous