les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Je ne sais pas trop si vous vous souvenez de moi, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu sur le forum ( qui a beaucoup changé d'ailleurs).

Je m'étais faite de plus en plus discrète il y a presque deux ans suite à des gros problème dans mon couple, et avec la reprise du boulot j'étais trés debordée... enfin bref, je reviens aujourd'hui vous faire un petit coucou.

J'ai beaucoup beaucoup de pages de retard, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de nouveaux bébés, alors félicitation à toutes les mamans !

Pour ma part,aprés des hauts et des bas, notre couple va beaucoup mieux, tellement mieux quand est même décidé à mettre le petit deuxième en route...

Petit Hugo se porte à merveille, c'est maintenant le portrait craché de sa papa. Il est plein d'energie et parle du matin au soir, une vrai piplette.

Voila, gros bisous à toutes.

Hélène.

Pièces jointes

coucou Hélène c'est génial d'avoir de tes nouvelles
Je suis contente que ton couple aille mieux.
Sur le post presque tout le monde est passé à deux bébés!!! Lily avec emmanuelle, skinette avec Laurine, Tess avec lily rose julia setiroma avec lelou et peggy avec ellyn.
Donc tu rejoindra bientôt la communauté!!!
bisousss

peggy27

Maman Comblée

bonsoir les filles.
Coucou Crevette.
contente de te lire et de voir que ca va plutôt bien pour toi. J'espere que tu nous annonceras bientôt La bonne nouvelle.

Pas bcp de monde ces derniers temps sur notre poste. J'avoue moi-meme que je trouve de moins en moins le temps.
J'espere que mamans et loulous vont bien.
Les TTT contre l'RGO d'Ellyn n'ont pas l'air de faire effet. ou peut-etre que si .... un peu.
beaucoup , beaucoup de larmes en fin de journée. On la porte, la berce, tétine, change... rien de la calme!! C'est usant pour les nerfs!!! elle adore le mottilium ( à prendre avant la TT). mais deteste et rejette systematiquement le Gavison ( a prendre apres les TT) . je vais essayer de trouver une solution sur le poste de Mape.

Ou c'est peut-être les coliques. Vous connaissez des solutions miracles?
ou le Stress du nourissons?
ou les 3 en même temps??
bref...
j'espere que tout le monde va bien. et que les loulous poussent sereinement.
gros bisous à toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Waou !! Hélène, que ça fait plaisir de te relire et en plus pour nous apporter de bonnes nouvelles, puisque ton couple a survécu aux épreuves.

Tu dois peut être te souvenir que moi aussi juste après la naissance d'Alice j'avais rencontré de grandes difficultés dans mon couple. Enfin c'est plus mon homme qui avait eu es difficultés que moi mais bon .......... nous aussi aujourd'hui on s'en ai sorti.

Peggy, fais plein de bisous pour moi à Elyne. Je me souviens qu'alice avait bcq de crise le soir. Elle n'a pas eu de RGO mais des coliques terribles et des pleurs tous les soirs. Ca ne dure pas longtemps mais c'est difficile à vivre. je compatie. Pour le gaviscon, c'est normal que ta fille n'aime pas. C'est la chose la plus infame qui a pénétré un jour dans ma bouche !!! MONSTRUEUX !!!

Bisous les filles