Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre
bonsoir les filles.
Un copier coller de message pour vous donner qq nouvelles et dire que je ne vous oublie pas.
aujourd'hui visite du 1mois d'Ellyn .
.... depuis une semaine , coliques et RGO ( reflux) s'enchainent chez Ellyn. Larmes incessantes en fin de journée, mais ça va déjà mieux, grâce aux conseils de Mape dans son poste sur l'RGO, et d'autres sites. Pourtant, je n'ai pas eu le temps d'acheter ses ttt pour le moment en sortant de chez la pediatre tt à l'heure.
Parcontre, plus que rassurée au niveau de la quantité de lait prise, malgré tout ce qu'elle régurgite!! elle fait 4080g (1mois et 3j) , soit plus d'1kg et 200g en 1 mois. Pour 50.5cm.... une chite puce aux bonnes joues! le lait de maman doit bien lui plaire!
Edwin a aussi eu une visite routine. 13kg 400 pour 94.5cm. et que des compliments ( langage,comportement, etc..) Elle lui a posé pas mal de questions.
Edwin reconnait son prénom, Tata, Papa, maman et STOP . ah!! et aussi Oui-Oui . Il connait son alphabet et s'interesse aux lettres minuscules depuis peu. il compte jus'à 15 voire 20 un peu plus difficilement.
Lui, a eu un ttt pour remedier à son phymosis. mais on n'a pas le courage de "tirer" dessuss!!Je ne sais pas quoi faire.
gros bisous aux loulous et à leur maman. J'espere que tt le monde va bien. et queles grands BB poussent bien!!
Pensées , spécialement pour toi FLO !
A bientôt.
Ps: je couve un bon rhume, et j'espere ne pas contaminer mes loulous