les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Petit mot rapide du matin ...

Peggy, Edwin a tjrs sa bonne bouille ... J'aime bcp la dernière photo ...
Courage c'est la dernière Ligne droite ... reposes toi bien maintenant que tu es en congés mater .... Ah les hommes , Pff no comment ! hihihihi ....
T'inquiètes pas ton Edwin sera un grand frère au Top , il va adorer sa petite soeur .... Pour Les prenoms choisis , j'aime bien Ellyne (Eline écrit comme ça cest plus simple) , Elyse c'est mimi mais plus courant ... quelque soit le prénom choisi , il lui ira bien à votre poupée !

Waouh , Matisse est sacrèment grand Sétiroma :eeek: ...

:clap: à Louise pour la propreté ... Et Emmanuelle qui imite ça doit etre rigolo ...
Nous pour la journée c'est bon depuis début mars ... mais la nuit c'est pas gagné .... Le matin , qd il se lève apres bonjour , il dit tjrs Maman la couch' elle est gros .... Ma foi , on y viendra tôt ou tard .
Son jeu favori en ce moment , c'est dès qu'on a le dos tourné de mouiller le bas de notre lit , et ensuite il fait rouler ses petites voitures dessus , Il a des idées bizarres Lucas ... :at war with emo:
Ah y est il est inscrit à l'école , au début il ira deux matinées par semaine et on augmentera progressivement ..... Et vous comment ça se passe ? Lucas était comme chez lui dans la cour, il a joué avec les autres petits ... Il a même pleuré quand on lui a dit "on s'en va "....le 3/09 sera une nouvelle étape pour nos petit(e)s ...
Avec Laurine c'est tjrs un adorable grand frère , ils rient bcp tout les deux .... ils sont très complices ...

Bonne journée, Bisous

D

Diane

Guest

Mais moi je suis contente de te lire même si c'est pour raler, car on est là surtout pour entendre les popines se plaindre, et nous on essais de les apaiser. :44-lovely-eyes:

Tu sais quoi peggy, je ne vais retenir qu'une chose, et certainement la plus importante, c'est que ton homme t'aide +++++++ Et ça c'est trop génial.

Je sais ça ne soulagera pas ton bassin ni tes oedèmes mais alors je trouve ça tellement beaux des papas qui essaient de soulager leur petite femme enceinte. :coeur::coeur:

Sinon, je relance ma question : Est-ce que vos enfants chantent et si oui est-ce qu'ils chantent juste ? Donc pour Alice c'est OUI elle chante mais comme une casserole, pour Lucas c'est NON, il ne chante pas.

Et les autres ?

Bisous
Pour Charlotte ... oui elle chante mais toujours la même chose "maman est patie ...caca est patie.." et tout ça archi faux ... mais c'est mignon quand même ...:31-oops-sorry:

D

Diane

Guest

Coucou les filles,

Peggy, courage ma belle. Tu as raison de venir raler ici. Ca fait du bien.

Je passe vite, vite comme d'hab. Mais je réponds à Flo que oui Matisse chante et pas trop mal, mais je n'ai pas non plus une bonne oreille musicale.

Ici ras tout va bien. Toujours fatiguée, mais c'est normal avec les deux Loulous.

Lilou va bien, elle pousse super et souffre un peu moins de son reflux. Elle fait de mmieux en mieux ses nuits ce qui est vraiment génial, par contre la journée pas trop de siestes.

Matisse a eu sa visite des 2 ans et demi et il pèse 14 kg et mesure 99 cm !!! Par contre la propreté ce n'est vraiment pas gagné.

Bisous à toutes.

Il est super grand Matisse dis donc ...
Sinon Charlotte non plus n'est toujours pas propre ..
bises et bon courage Julia !

D

Diane

Guest

Edwin est magnifique !!... un visage bien dessiné ... ça promet pour la petite soeur !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Edwin est toujours aussi trognon :44-lovely-eyes:
Il a une bouille trop craquante !