les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Peggy, courage ma belle. Tu as raison de venir raler ici. Ca fait du bien.

Je passe vite, vite comme d'hab. Mais je réponds à Flo que oui Matisse chante et pas trop mal, mais je n'ai pas non plus une bonne oreille musicale.

Ici ras tout va bien. Toujours fatiguée, mais c'est normal avec les deux Loulous.

Lilou va bien, elle pousse super et souffre un peu moins de son reflux. Elle fait de mmieux en mieux ses nuits ce qui est vraiment génial, par contre la journée pas trop de siestes.

Matisse a eu sa visite des 2 ans et demi et il pèse 14 kg et mesure 99 cm !!! Par contre la propreté ce n'est vraiment pas gagné.

Bisous à toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

WAOU !!!!!!! Matisse est un géant !!!!!!!
Je suis impressionnée !!!!

Super les nuits de Lilou, tu as de la chance !

Tu reprends le boulot quand Julia ?

Pour répondre à Flo
Louise chante bien (elle chante juste même sans les paroles, elle a de la musicalité) par contre Emmanuelle, une vrai casserole :D

Sinon ici rien de vraiment neuf à part un RGO qui me rend la vie dure
Louise va enfin sur le pot mais il y a encore qq accidents. Emmanuelle ne demande qu'à imiter sa soeur. Je crois que cet été les deux petites seront sans couche

Bises à Peggy pour cette dernière ligne droite (la plus difficile)

Bises à toutes

bon courage Peggy pour cette période !

Alice toujours époustouflante !! Moi j'aime bien les 2.

Loreleï elle chante sans chanter elle fait du slam elle répète à toute vitesses les paroles...
Bravo à Matisse qui pousse bien (il est super fin non ?) et à Lilou pour ses nuits.

Loreleï était en vacances une semaine chez sa mamy pour presque la première fois loin de moi, ça c'est super bien passé je pense que c'est surtout moi qui est passé un cap ;-)

Allez bises

peggy27

Maman Comblée

merci pour vos gentils mots les filles.

Edwin chante..... euh.... oui, je dirais plutôt "Juste". Il a qq chansons qu'il connait par coeur, mais c'est tout. assez courtes : La Famille Tortue, Do ré mil la perdrix, et les 2 versions de l'alphabet. Parcontre, il s'amuse déjà à trouver les rhymes et à changer la fin de certaines chansons!!

Hier , il me dit Maman , CamenBERT , c'est comme LeerdammER !!!!!

Il est propre de jour et de nuit, mais il nous reveille donc systematiquement une fois dans la nuit pour aller aux WC !!!

Parcontre, terminer son repas seul, c'est pas son truc!! Oh, quand il a tres faim, pas de probleme!! Un vrai carnivore! La viande disparait de son assiette en qq secondes, ensuite , il peut mettre 3/4 d'heure avant de terminer son repas.

Il fait tout plein de bisous et de caresses au bidon de maman. Il dit : j'adore ma petite soeur!! Esperons qu'à sa naissance , ca sera pareil!!! hmmm!

FLO : Il est clair que je retiens également le coté concret des choses : la grande efficacité de mon homme..... mais il est comme ça meme en dehors de la grossesse!! ;-) Ce qui est dommage, c'est qu'il fait tout ce sacrifice dans la mauvaise humeur. Pour moi, quand on fait des concessions, on est heureux de les faire. En tous cas, je ne sais pas comment je m'en serais sortie dans lui.

Va falloir que je prenne le courage ( et le moral ) de vous mettre qq photos!! maintenant que je suis Vraiment en congé !!

Bisous les filles.
Portez vous bien.

ca y est. voici qq photos. j'ai egalement mis une photo récente de mon bidon dans ALBUM.