les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu sais Peggy c'est sur que les enfants qui vont à la crèches sont plus dégourdis et plus autonomes plus vite. Mais tout ça se nivelle à l'entrée à l'école.
Et c'est vrai aussi que chez la nounou c'est plus le cocon.

Chaque mode de garde a ses avantages et ses inconvénients, alors ne culpabilise pas , y'a pas matière :wink: :wink:

Bon elle pousse séti ???????????????

Non elle ne pousse pas !!!! Fichue pleine lune, ça ne marche pas du tout ces trucs là :twisted: :twisted:

Pour nous aussi je trouve que la crêche coute très cher. Ca doit peut être dépendre des départements. Mais nous ne payons pas loin du tarif maxi, alors que nous sommes loin d'avoir des supers salaires et surtout on paye 5 jours par semaine alors qu'on y met Matisse que 4 jours. Mais c'est leur reglement :?

Bisous à toutes

coucou les filles
vous ne payez pas au quotient familial??
Nous on paye 150 euros par mois pour 3 jours/ Le tout sur 11 mois.
Mais avec une nounou ce serait bien plus cher et moi une nounou franchement c'est pas mon truc j'ai zéro confiance ou alors il me faudrait une nounou comme jesy.
Séti ce week end c'est bon j'en suis sûre!! j'ai hâte de voir le bébé.
Lily!!! ça fait longtemps que tu n'es pas venue???

Val, j'espère que tu as raison, je n'en peux plus. Mes nuits sont trop dures. Après elles le seront aussi, mais ça sera pour quelquechose :lol:

Je suis d'accord aussi pour la nounou. Je n'aurai pas autant confiance qu'en la crêche et je trouve que Matisse s'épanoui vraiment à la crêche. D'ailleurs ces derniers temps quand je viens le chercher, il me dit qu'il ne veut pas rentrer à la maison :lol: C'est plutôt rassurant.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi j'aurais bien aimé qu'Alice aille à la crèche à temps plein, mais y'a pas de place !!
Mais franchement Alice a eu 2 nounous, et ça été très bien. D'ailleurs Alice a une passion pour sa première nounou. Elle la réclame tout le temps. C'est ma voisine alors quand on va la voir, Alice ne veut plus rentrer à la maison .......

Mais bon le soucis c'est le règlement de la crèche qui ne différencie pas en terme de tarif la période d'adaptation du reste. Exemple le premier jour, je suis restée 1h à la crèche avec alice et ils m'ont facturé 1 journée complète !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Mais bon tout ça c'est fini en semptembre c'est l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!