les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
coucou les filles !

Vous êtes sous la tempête ? :cry:

Mifi je viens juste de capter ton post ... ne t'inquiète pas on est toutes passées par là avant d'être enceinte .. on ne peut pas toujours savoir à l'avance que l'on va tomber enceinte..quand j'étais enceinte de ma grande Clara moi aussi j'avais fait une méga fête... je fumais en plus à cette époque (au passage ...époque complètement révolue ... :wink: ) et ma Clara est normal ...enfin je crois .... :lol:

Sinon vous les filles côté alimentation vos pioux mangent de tout ?

Comment vont nos deux baleines ?

Moi c'est le rhume ... ça me gratte le nez et je n'arrête pas d'éternuer .. vivement la fin de cet hiver pourri ... :x

vous fais des bisous à vous et vos petits :wink:

Coucou!

Merci Diane pour ces mots.... Mon mari m'a dit hier: "Au moins, si il a un problem ou que tu n'aille pas au terme, on sera pourquoi!!!!" Vous vous rendez compte la cruauté humaine? Qu'il ne s'étonne pas de manger des pâtes pendant 3 semaines! :twisted:

Si non Diane, Matéo mange presque de tout, sauf les famaux morceaux de viande. Sauf si il s'agit des morceaux de poulet rôti. Obligé de mouliner, car si non monsieur vomit. :evil: Il a du mal avec du riz, si il n'est pas en sauce. Si non il n'est pas trop difficile, c'est plutot moi qui a tendence à lui faire toujours la même chose.... :oops: Soupe aux légumes. C'est bon, pas cher et bon pour lui.

Courage avec ton rhume!! T'as raison, cet hiver est maudit!

Biz à toutes!

D

Diane

Guest
je te rassure moi aussi j'ai la pénible impression de faire toujours la même chose ...en même temps c'est par ce que je suis sûre qu'elle va aimer.. :lol: Charlotte est pareille... les morceaux elle dit "ba caca"...si tu l'écoutes c'est frites pâtes..pâtes ...frites... :lol:

et oui... les hommes .....c'est leur façon à eux de relativiser... ils sont bien moins impliqués que nous ...et ils ont ça pour eux ...car tout franchement une grossesse ça n'est plus de tout repos maintenant ...avec tous les examens qu'on nous fait passer ... y a de quoi ...toujours immaginer n'importe quoi ... ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien se passer :wink: ..j'immagine que vous voulez une fille ?.. papa .. il veut quoi lui ?

le rhube ...ben le souci c'est qu'il vadrouille de nez en nez... ça fait quand même 3 fois qu'on se le fait ... il mute ...comme cette satanée tempête.... :evil:

bises à vous toutes !

D

Diane

Guest
Coucou!

Merci Diane pour ces mots.... Mon mari m'a dit hier: "Au moins, si il a un problem ou que tu n'aille pas au terme, on sera pourquoi!!!!" Vous vous rendez compte la cruauté humaine? Qu'il ne s'étonne pas de manger des pâtes pendant 3 semaines!
Ben en plus c'est Matéo qui va être content ! :lol: :lol: