D
merci les fillles !
oui Delph' mes filles aimetn rire et jouer ensemble même si ça clash de temps en temps ... elle s'aiment beaucoup ...même mieux depuis que je suis partie ... :wink:
Clara est sous antibio ..si elle reste au chaud et tranquille elle guérira car c'est un début de broncho-penumonie... sinon le doc a dit que c'est très long si ce n'est pas pris à temps ... :? ...ses cops viennent la voir demain ... elles ne peuvent pas se passer d'elle ....
Flo merci ... merci !!!
rayer:
rayer: le coin est radical .. j'ai mise Charlotte au coin ce matin elle a été méga surprise ... et méga vexée... je lui ai dit que dès qu'elle arrêtait de pleurer à tout va elle pourrait sortir ... ALLELUIA !!! elle est suepr sage mais je ne la menace pas du coin car je crois que menacer tout le temps ...ben ça perd de sa vérité... le mieux c'est le choc de la punition ... je ne dis pas que j'ai adoré ... je dis juste que je préfère la mettre au coin que de l'engueuler à longueur de journée ... essaie Julia .... c'est magique !!! pour ce qui est du Père Fouettard ... ben j'ai bien peur qu'elle me rit au nez et me dise que c'est un nouveau dessin animé...
quelle étrangeté
Julia ... bb a encore le temps de se retourner ... et puis le principal est qu'on la sorte cette petite Lalla ...
Jeannette ... oui que d'exotisme ... j'aime beaucoup ....en tout cas c'est vrai que ta fille porte son prénom à merveille !!!
bon je vais faier à manger pour mes lions ...bisous à vous toutes et bonne journée ... chez nous c'est grand solei let 16° ..pour l'instant ... :wink:

Clara est sous antibio ..si elle reste au chaud et tranquille elle guérira car c'est un début de broncho-penumonie... sinon le doc a dit que c'est très long si ce n'est pas pris à temps ... :? ...ses cops viennent la voir demain ... elles ne peuvent pas se passer d'elle ....

Flo merci ... merci !!!

Julia ... bb a encore le temps de se retourner ... et puis le principal est qu'on la sorte cette petite Lalla ...

Jeannette ... oui que d'exotisme ... j'aime beaucoup ....en tout cas c'est vrai que ta fille porte son prénom à merveille !!!

bon je vais faier à manger pour mes lions ...bisous à vous toutes et bonne journée ... chez nous c'est grand solei let 16° ..pour l'instant ... :wink: