les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
merci Flo ... pas de médecin ce matin... c'est la cambrousse ici ...le cabinet est ouvert :lol: ....mais le doc a eu un empêchement... :? donc cet aprèm' dès 14h00 ... j'espère ...

Coucou les filles,

Peggy, tu as relancé la discussion sur les prénoms :D :D J'aime beaucoup Chiara aussi. Du coup je ne suis plus trop sûre avec tous ceux que vous avez proposé ... :D

Diane, gros bisous à toi et à tes puces. Saleté de grippe et saleté d'hiver comme dit Flo, c'est si long :?

Ici ça va. Matisse a un bon rhume, mais rien de plus pour l'instant.
Par contre, je ne sais pas si vos loulous le font aussi, mais en ce moment Matisse me fait m'énerver tout le temps.
Je passe mon temps à lui répéter les choses et il faut toujours que je me mette à crier et à me facher pour qu'il m'écoute. C'est épuisant et surtout j'ai l'impression de passer mon temps à le disputer :?

Bisous

D

Diane

Guest
Coucou Julia ...merci :wink:

Alrs rassure toi Charlotte ne fait que me provoquer... :x elle tout che exactement à ce qu'elel n'a pas le droit de toucher ...(la CB qu'elel tord :evil:....la télé... l'ordi .... le four....re :evil: ) et elle y revient toute la journée :x :x en plus le fait qu'on ne puisse pas trop sortir ça les excite... je suis en train de réfléchir à la bonne conduite à adopter... :? Et moi aussi je la préviens (comme dit Super Nanny :lol: ) ...mais tu parles elle s'en fiche ...courage ...t'es pas toute seule ...malhreusement... :cry:

Bon tu me rassures un peu Diane. Parce que c'est vrai que quand Matisse fait quelquechose qu'il ne faut pas. Je commence doucement, puis après lui avoir répéter au moins 5 fois, je lui dit que s'il continue je vais me facher et c'est la plupart du temps ce qui se produit pour qu'enfin il arrête :?
Mais bon si Charlotte fait ça aussi, ça doit être normal, mais c'est vrai que c'est déroutant car j'ai l'impression de passer beaucoup, beaucoup de temps à me facher après lui.

C'est la mauvaise période les filles!
moi je donne une tape sur la main et joséphine menace eugénie du père fouéttard!! Allez savoir pourquoi elle en a peur et elle obéit immédiatement.
J'ai aussi une autre méthode honteuse je la menace de lui mettre un suppo :oops: :oops: :oops: En général elle arrrête tout de suite!! :lol: :lol: :lol:
Bon tout ça c'est après avoir demandé gentiment et expliqué le pourquoi du comment. C'est mon dernier recours :lol: :lol: :lol: