peggy27 Maman Comblée 31 Janvier 2009 #7,186 coucou les filles. Juste pour vous dire qu'Edwin attend bien une petite soeur! et que tout va bien !! Gros bisous aux mamans et bébés!!
coucou les filles. Juste pour vous dire qu'Edwin attend bien une petite soeur! et que tout va bien !! Gros bisous aux mamans et bébés!!
D Diane Guest 31 Janvier 2009 #7,187 Leïla ........j'adore !! Super Peggy !!!! y aura un peu plus de filles parmi nous !!! et puis tu peux d'ores et déjà dévaliser les magasins de fringues ... Nous on est toutes malades .. la grippe je crois ... (mal à la tête, au ventre... aux articulations ...le nez bouché) et on tousse en synchro... :? Donc c'est repos ... enfin tout du moins l'aprés-midi car y a toujours quelque chose à faire et les mamans n'ont pas le droit d'être malade .. J'espère que toutes allez bien ainsi que vos petits ...à bientôt ! :wink:
Leïla ........j'adore !! Super Peggy !!!! y aura un peu plus de filles parmi nous !!! et puis tu peux d'ores et déjà dévaliser les magasins de fringues ... Nous on est toutes malades .. la grippe je crois ... (mal à la tête, au ventre... aux articulations ...le nez bouché) et on tousse en synchro... :? Donc c'est repos ... enfin tout du moins l'aprés-midi car y a toujours quelque chose à faire et les mamans n'ont pas le droit d'être malade .. J'espère que toutes allez bien ainsi que vos petits ...à bientôt ! :wink:
NovaYes fémicoach 31 Janvier 2009 #7,188 Bon courage Diane car la grippe est sévère cette année Bisous à toutes