S setiroma New Member 28 Janvier 2009 #7,166 Ha mince et elle va mieux quand même ? P.S: n'insistez pas les filles, je ne dirais plus rien :wink:
S skinette Active Member 28 Janvier 2009 #7,167 Elle a dit 2 ll pas 3 :roll: :roll: c'est bien ça Séti ? Bisous à Lorelei :wink:
D Diane Guest 28 Janvier 2009 #7,168 ah bon 2 ll :shock: ?...j'avais pas lu ... :? plein de calins à Lorelei :heart:
peggy27 Maman Comblée 28 Janvier 2009 #7,170 skinette a dit: Elle a dit 2 ll pas 3 :roll: :roll: c'est bien ça Séti ? :wink: Cliquez pour agrandir... T'as raison!! Moi, j'en avais déduit qu'il y avait un double L qq part, mais que ça commençait aussi par un L !! D'accord, alors Séti, juste confirmation, c'est 2L et non pas 3 ??? :-k Dans ce cas , je propose LILOU, prénom tres "à la mode " en ce moment , dans les 10 premiers! Gros bisous guérisseurs à Miss Lorelei! Bonne nuit à toutes.
skinette a dit: Elle a dit 2 ll pas 3 :roll: :roll: c'est bien ça Séti ? :wink: Cliquez pour agrandir... T'as raison!! Moi, j'en avais déduit qu'il y avait un double L qq part, mais que ça commençait aussi par un L !! D'accord, alors Séti, juste confirmation, c'est 2L et non pas 3 ??? :-k Dans ce cas , je propose LILOU, prénom tres "à la mode " en ce moment , dans les 10 premiers! Gros bisous guérisseurs à Miss Lorelei! Bonne nuit à toutes.