les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

ça va ?

Je crois que j'y ai été un peu fort avec mon mari cette nuit.
Pour vous expliquer, cette nuit Matisse s'est réveillé en pleurs à 03h30. Au début je ne l'avais pas entendu (je dors avec des boules kies, car mon chéri ronfle :p ).
Il me réveille et me dit d'y aller car il ne sait pas ce qu'il doit faire :shock:
Bref, j'y vais, je passe 3/4 d'heures avec Matisse mais je n'arrive pas à le rendormir.
Je retourne dans notre chambre naze et un peu enervée et du coup je m'en suis prise à mon mari de m'avoir réveillé et surtout pour sa reflexion comme quoi il ne savait pas quoi faire.
D'un côté je trouve qu'il y a été un peu fort et de l'autre je m'en veux de m'être énervée après lui parce que c'est vrai que ce matin j'ai finalment pu me reposer, vu que je ne bosse plus.

Vous en pensez quoi les filles ?

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'en pense que avant de dire qu'il ne sait pas quoi faire, il faudrait qu'il essait de faire quelque chose ! Et après qu'il revienne et qu'il dise, je n'y arrive pas, peux-tu prendre le relais.

Et la prochaine fois il n'aura qu'à dire : "Tu peux y aller STP car tu pourras te reposer après !"

Voilà ............

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tant qu'on y est dans les reproches.
Le mien conduit toujours trop vite.

J'aime pas quand il conduit vite.
Samedi on est allé à l'arbre de noel de mon boulot. on est rentré il faisait nuit. Sur un petite route (départementale) il roule à 110 !! Je lui demande de rouler moins vite. Il me dit mais c'est tout droit et y'a personne. Je lui répond que ce n'est pas le problème. Le problème c'est la vitesse et je ne me sens pas à l'aise avec cette vitesse. Il me répond d'aller me faire opérer !!!!! :shock: :shock: :evil: :evil: QUEL GOUGEAT !!!!!! INGNOBLE MEC EN VOITURE !!!!!!!!!!!!
Le soir, j'ai remis ça sur le tapis. Je lui ai demandé de prendre en compte mon malise et mes angoisses quand il roule vite et de ralentir quand je lui demande de ralentir. Il me répond qu'il fera pieux que ça, il s'arretera sur le bas coté quand j'aurais peur. Je lui ai dit que ralentir suffira. Il me répond NON il s'arretera. Je lui réopnd que ralentir suffira, il me répond NON qu'il s'arretra et ainsi de suite .... :evil: :evil: :evil:
Je lui demande pourquoi il en veut pas ralentir si je suis angoissé à cause de la vitesse. Et là il m'a répondu : ben la solution c'est de pas être dans la même voiture. :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est pas du mâle débile ?????????????? Je vous jure dès qu'il monte dans une voiture, il se transforme en affreux JOJO !!!!!!!!!! Il insulte tout le monde. Si quelqu'un est devant lui il faut absolument le doubler. Et s'il peut pas, je vous raconte pas le scandale !!!!!!!!!!!!! Bref la caricature de l'affreux jojo au volant.

Donc je crois que la prochaine fois, soit je conduis, soit je prend l'autre voiture.

Et de ça vous en pensez quoi ??????????

pareil séti...
je pense qu'avant de dire je ne sais pas ce qu'il faut faire , il faut essayer .

Moi aussi j'ai du me prendre qq fois la tete avec mon homme (qui en general se lève même avant moi pour cela).

Je n'accepte pas le pretexte : tu ne bosses pas demain, tu peux te reposer. S'occuper d'un loulou , ce n'est pas se reposer.
Si c'est passager, et que ton homme, d'habitude se leve pour Mathis, c'est pas grave. c'est vrai que parfois on a un sommeil tellement profond qu'on n'aurait envie de se lever pour rien au monde...

Ca va passer..... et nos loulous vont grandir...
Et dire qu'on va bientôt en gerer 2 en même temps!!! :wink:
N'est ce pas Tess et Lily???