les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon anniversaire au trop beau Matisse :oops:

Je ne sais pas si je suis le plus beau cadeau pour mon grand frère :lol: mais c'est magnifique en effet une famille qui s'aggrandit.

Si si la joie d'avoir un ptit frere ou une ptite soeur c'est un merveilleux
cadeau
maxou a été dur au debut je m'en suis meme voulu de lui avoir fait ça
mais maintenant c la vrai joie...sa soeur il la venère...il est toujours collé a elle...c'est l'amour fou

bon nous on sort des controles techniques
visite des 2 ans pour l'un et visites des 3mois pour l'autre
et les deux ont été recalés et ont une contre visite
je prends ça avec humour (ptit clin d'oeil à Delph)

mais j'ai les vrais boules en fait et je le vis tres mal...je me retiens de pleurer car les enfants comprennent tout
Lily Rose a l'oeil trop rouge selon elle on ne pourra pas laisser ce canal lacrymal bouché ...elle va donc avoir une anesthésie général au cours du mois pour le déboucher. je sais que c'est rien par rapport à dautres enfant...mais pour moi c'est trop...car selon mon mari il y'a un quota d'anesthésie que le corps engrenge...alors utilisé une carte pour un truc qui a lorigine s'avérait bénin ça me bouffe...surtout qu'elle est trop petite>...je veux pas. j'attends mon rendez vous a la clinique pour connaitre tous les cas de figure
a part ça elle est en pleine forme.

Maxence lui a été recalé sur 2 points
toujours son phymosis donc rdv urologue mi décembre pour intervention
et vala la pire nouvelle il a rendez vous orl elle souhaie qu'on lui enlève les végatations car il est toujours encombre il est malade 360 jours sur 365
et la re effondrement

j'aurai pas du me lever ce matin...
j'attends mon mari ce soir ou ma mère pour parler de tout ça car moi bien sur je vais me faire mes films toutes seules
elle m'a dit mais c rien tout ça...c'est rien mais ça fait 3 interventions annoncés sur mes 2 enfants en moins de 3 mn
normal que je me releve que moyennement

sinon il mesure 89 cm et pese 11 kg600
elle a dit qu'il était tres actid, tres dynamique non c'est vrai ?
et que cetait un clown aussi...il lui racontait que des bétises

elle lui a demandé ce qu'il aimait manger il a répondu des frites, des saucisses, des bonbons et des gateaux
je passe pour une con c génial...surtout qu'il mange pas ça
enfin si pour son anniversaire et dommage qu'il est passé le controle juste apres l'anni
il lui a aussi dit qu'il avait un mr patate qui avait bobo a l'oreille
normal il lui met la bouche a l'emplacement de l'oreille

vala pôur les news des ptits
bisous

Pfff Tess, que te dire, à part que je te comprends :(

C'est sûr que deux interventions pour tes enfants, c'est dur à encaisser. En même temps, même si ce sont des anésthésies générales, je suis sûre qu'elles seront toutes douces et que ça ne durera que très peu de temps. C'est nécéssaire pour l'intervention mais comme elle sera rapide, elles ne feront effet que peu de temps.
Quand Matisse devait se faire poser des "yoyos" dans les oreilles à cause de ses otites, ils m'avaient expliqué aussi que c'était une anesthésie générale, mais qui ne durait que très peu de temps car intervention très courte.
Je devais rentrer avec lui le matin à l'hôpital et on devait ressortir ensemble l'après midi avec de la surveillance.
J'espère aussi que ça sera rapide pour Lily-Rose et Maxou.

Merci Flo et Biblette pour Matisse :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors ... faisont le point ....... pour Maxou et Lily-Rose

- Poids/Taille : parfait pour les 2
- Eveil/développement : parfait pour les 2
- La vue/ l'ouie : parfait pour les 2
- le gout : parfait pour maxou. S'il avait dit qu'il aimait les navets, les aubergines et les carottes vapeurs c'était direct chez le psy !!!! On lui a demandé ce qu'il aimait manger, et pas ce qu'il mangeait. Max a répondu parfaitement à la question. Perso, je mange des carottes vapeurs mais sérieusement je préfère les frites et les gateaux !!!!!!!!! Pas toi ?
- Le langage : parfait pour maxou, trop tôt pour Lily
- Les végétations de maxou : Vaut mieux une petite intervention de 5mn plutôt que 360 jours malade par an non ?
- Le canal lacrymal de lily-rose : Tu organises les interventions des végétations de Max et du canal de lily et du coup ça mobilise qu'une seule journée (ben faut bien trouver les points positifs !!!)
- le PB de phymosis : heu ........ pas d'avis là dessus. je connais pas !

Tess, oui des interventions sont toujours angoissantes, mais ce sont des interventions bénignes, ultra rapides (enfin pour les végétations en tout cas), et surtout ça va leur faire un bien fou.

Et oui je suis comme ça je cherche toujours le coté positif :wink:

A+