les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles .

Elle est rigolotte Miss Alice ... j'ai regardé la vidéo hier soir , y avait Lucas dans le coin ... et il s'est mis à danser en voyant Alice faire ... :lol: :lol:

Peggy , viens vite nous donner des nouvelles ... Tu es à combien là en SA ?

Séti , Ton loulou a fait des siennes pour s'endormir hier soir ?

Comment vont les loulous qui étaient pas très en forme (comme Eugénie ) ?

Bon je file ...
Bisous , et bonne journée

Bah hier soir encore ça allait, il a du s'endormir vers 21h45. Mais en ce moment (à part dimanche où je croyais que c'était grace à la gigoteuse, mais pas du tout), il s'endort tous les soirs en moyenne vers 22h30 :shock:

Lundi on commence l'adaptation dans sa nouvelle crèche, on verra si ça va un peu mieux.
A mon avis le contact avec les autres enfants doit lui manquer un peu aussi.

Peggy, c'est à quelle heure ton écho ???

coucou les filles.

RDV à 15h15. Mais avant, je dépose Edwin à la creche pour midi, je vais déjeuner en ville pour décompresser...J'ai trop peur et je n'arrive à rien avaler!!
En plus mon homme est sur paris pour la journée. Mais bon, je n'avais pas voulu qu'il m'accompagne non plus!

Voilà, j'espere être à 6SAet 4j !!J'espere que y a une grainou là-dedans, qui pousse tranquillement et que je vais entendre son pti coeur... [-o<
Bisous les filles et
merci. :p

Oui décompresse Peggy, je sais que c'est facile à dire, mais c'est bon pour t'i grainou, il ne faut pas qu'il sente déjà sa maman trop stréssée.

Je suis sûre que tu vas vivre un super moment. Je penserai bien à toi.