les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

concernant le sommeil j'ai la même à la maison quand elle se couche à 22h30 c'est la fête...je sais pas c'est quoi cette génération :lol: trop de vitamines dans les aliments !!

D

Diane

Guest
Coucou !

Eugénie est tout simplement magnifique, je trouve qu'elle a beaucoup d'expression ! et (.....ça tu l'sais déjà ...) elle ressemble énormément à son papa... mais en même temps je lui trouve beaucoup d'expression similaire avec sa grande soeur ... c'est marrant !

contente de te lire Skin ! ta puce est trop belle !

bises à toutes ..Ophé ..Peggy ... JUlia ....plein de courage...

Une copine qui a deux enfants assez jeunes m'a dit que ça ne l'étonnait pas du tout que Matisse s'endorme très tard en ce moment. Vers deux ans les enfants font assez souvent ce genre de choses, tout comme ils testent leurs parents pour voir les limites. Et puis elle pense aussi que Matisse doit sentir qu'il va bientôt être grand frère.
Ca franchement je ne sais pas trop quoi en penser, car quand je lui parle, ça à l'air de rentrer par une oreille et de ressortir par l'autre.
Enfin j'espère que ce soir ça ira mieux et que je pourrais me coucher tôt.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Bon les photos ça sera le plaisir de ce soir, car du boulot je peux toujours pas les voirs !!!

Julia, j'ai assisté un jour à une conférence "Il n'y a pas de parents parfait" et la conférencière disait que le cycle naturel d'un enfant de 2 ans n'était pas de se coucher à 20h ou 20h30 mais plutôt autour de 21h30 22h00.

Nous n'imposons pas à Alice d'aller se coucher à telle ou telle heure, mais nous la couchons quand on sent qu'elle est fatiguée et du coup disposée à aller au dodo. Dans la mesure où on a pas besoin de la réveiller le matin, on la laisse faire. Et on constate qu'elle va au lit plutôt vers 21h30 22h00 si elle a fait la sieste. Si au contraire elle a pas fairt de sieste elle s'endort sur le canapé à 20h30 !!!

En revanche elle peut rester avec nous le soir si elle est mignone, qu'elle reste calme sur le canapé ou joue calmement avec ses joujoux. Si elle commence à s'exiter, on considère qu'elle est fatiguée et c'est dodo.

Bises les filles.
A+