peggy27 Maman Comblée 1 Octobre 2008 #6,581 Ravie de te relire SKi!! Contente surtout que ca aille bien... voilà ma bonne nouvelle comme promis: 695 UI !! J'en ai les larmes aux yeux... et je veux qu'elle s'accroche celle-là.. bisous les filles.
Ravie de te relire SKi!! Contente surtout que ca aille bien... voilà ma bonne nouvelle comme promis: 695 UI !! J'en ai les larmes aux yeux... et je veux qu'elle s'accroche celle-là.. bisous les filles.
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Octobre 2008 #6,582 MAIS bien sur qu'elle va s'accrocher !!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
peggy27 Maman Comblée 1 Octobre 2008 #6,583 allez FLO, je veux de tout coeur que tu me suives et que nos grainous s'accrochent cette fois-ci!!!
S skinette Active Member 1 Octobre 2008 #6,584 HOLA YOUPI Peggy HOLA rayer: rayer: Accroches toi jolie petite graine Flo , Toi aussi c'est pour ce prochain cycle .... [-o< Bisous les filles
HOLA YOUPI Peggy HOLA rayer: rayer: Accroches toi jolie petite graine Flo , Toi aussi c'est pour ce prochain cycle .... [-o< Bisous les filles
B Biblette New Member 1 Octobre 2008 #6,585 Bon anniversaire Aliçounette Peggy ouaouh quelle bonne nouvelle !!!!!