les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour Alice :wink:

Hier j'ai eu une journée très chargée au boulot et très chargée en dehors du boulot.

On avait RDV chez la pédiatre. Je suis sortie du boulot, 45mn de trajet, direction la pharmacie pour le vaccin, j'ai récupéré alice chez la nounou, j'ai filé chez la pédiatre avec 10mn de retard, pas grave elle en avait 1h de retard elle !!! Bon on a patienté.
Poids : 13,4kg
Taille : 88 cm
PC : 52cm
16 dents
Bonnes propotions, tout va bien.

Alice est toujours enrhumée avec de la toux. Difficile à s'en débarrasser.

Ensuite j'ai fait diner alice, puis j'ai fait un gateau pour son anniversaire. Enfin j'ai fait à diner pour seb et moi.
Sébastien est rentré vers 20h. Il était en finale d'un tournoi de Tennis et il a perdu !! Mais bon arriver en finale c'est déjà super super !!

On s'est mis à table pour diner et Alice faisait que dire "Gateau ! Gateau!"
On a allumé les bougies, fait des photos etc ....

Et après je me suis vautrée au lit !!!!!!!! j'étais épuisée ............

Bon et vous les filles ?

Peggy 10 milliard d'ondes positives ..........

Skinette, que t'arrive t il ?

Seti comment va matisse ? mieux j'espère ? et le petit bout ? quand verra t on ton bidou ??

Tess, Diane, Val, Lily, Hélène, Talou je vous embrasse

Merci FLO..
L'attente est longue.... j'y crois vraiment.... et j'aimerais tant qu'elle s'accroche , la petite graine!!

Bravo à Alice !! pour tout!!
D'avoir si bien grandit!!
Toujours de belles cuisses à croquer on dirait!! et toutes ses dents!! :p

Bisous ....
encore une petite heure....

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais entre les deux loulous , mon homme , la maison et mon rhume qui gagne du terrain ... les journées sont courtes ..

Ne vous inquiètez pas pour moi , tt va très bien .. j'ai eu une belle frayeur dans ma vie de femme , mais tt est rentré dans l'ordre .. donc no soucis :wink:

Avec toutes mes excuses , JOYEUX ANNIVERSAIRE à ALICE 2 Gros bisous sur tes jolies joues pour tes deux ans . J'espère qu'on aura des photos .

Peggy , je croise fort fort fort et encore très fort mes doigts pour que vous ayez enfin ce beau + !!!
Idem pour toi, Flo ... sont rigolos dis donc tes rêves ... mieux que les miens , ... :lol:

Zou je file ..........Bisous