les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Pas mal tes rêves Flo :lol: Oui effectivement les hormones peuvent jouer. Ca m'arrive souvent aussi ces derniers temps :D

Joyeuses noces de coton Tess. Nous aussi on les a fêter il n'y a pas longtemps, ça passe super vite. Gros bisous guérisseurs à Lily-Rose :D

Matissou aussi est malade: rien de grave il a eu un gros rhume qui se termine et là c'est la toux grasse qui s'installe depuis près d'1 semaine :?

Peggy, on croise fort les doigts

Bisous à toutes

Gros bisous à Miss Alice et plein de bonheur pour toi avec ta petite famille et qui sait ? bientôt avec une petite soeur ou un petit frère!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PUCE

Bonsoir les filles.

Bon retablissement à Matisse et aux autres loulous malades.

Demain, gygy part en congrès. Elle m'a demandé de ne pas attendre pour faire la PDS et de voir moi-même si le taux est correcte et s'il évolue correctement pour qu'il n'arrive pas ce qui est arrivé au mois de Mars -Avril dernier!!!!
Je la revoie donc Mardi prochain.... et d'ici là, je vais faire ma pds ... demain vers 11h!! [-o< en esperant que la temperature reste haute demain matin.
J'ai passé une journée, tres stressée et angoissée en attendant...
Vivement demain!
Les resultats de mon mari, pas top, mais beaucoup plus encourageant qu'il y a 3 ans!! donc: espoir......
bonne nuit les filles..