les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou

Tiens j'ai également rdv gygy le 25 ............ mais pour me faire poser un truc qui devrait empècher que Lucas et Laurine aient un(e) peti(e)t frère (soeur) ......... :wink:
Effectivement Flo, y aura certainement rien à voir à l'écho ... Ton homme est content de cette nouvelle ? Niveau Tennis tu vas lever le pied ?

Peggy on continue de croiser les doigts . :wink:

Lily comment vas tu ? et tes deux princesses ? T'as repris le boulot ou pas ? (pi être que je me plante )

Et Toi , Val ça va ? et tes deux filles ?

Diane et ses puces ? comment allez vous ?

Tess , Merci pour le faire-part et le petit mot qui l'accompagnait . Sinon Tout va bien en Haute savoie ?

Julia , on attend toujours .... :lol: :lol: :axe:

J'aimerais bien aussi des news d'Hèlène , Chrisal, Talou , Mifi et de leurs loulous .

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Au tennis, j'ai arrété ............ Sébastien veut plus que j'en fasse !!!!!!!!! :evil:

Oui il est super content :wink:

Tu ne veux pas de 3ème Ski ?

Oui je sais, je suis impardonable avec les photos. Mais j'y pense toujours quand je suis au travail et pas à la maison. Bon je sais de toutes façons je n'ai plus d'excuses maintenant.

Bisous.

Kikou les filles

moi j'attends toujours la photo du bidon de julia :) si on insiste on l'aura
:wink: :wink:

je suis contente de te lire Lily ...tu sais on comprend bien que tu sois occupée
moi en ce moment je lis mais j'ai pas le tps de répondre ou je me donne pas le temps je sais pas...mais je joue trop à la poupée je crois.

Flo, seb a raison de pas te laisser faire de sport trop violemment...faudrait pas nous abimé la miss bouclette 2 ou le mister boucle hi hi

j'espère que vous allez toutes bien sinon !
moi je suis toujours dans les faires parts ça part par paquet de 10 donc forcément...faudrait que je me botte le derrière et que j'en fasse toute une journée
ça eviterait que certains les reçoivent pour ses 18 ans :wink:

ici tout va bien, Max est enrhumé...vive la creche j'avais oublié
en parlant de ça Max nous en sort des trop marrantes en ce moment
hier sa soeur pleure...je dis oh la coquine...et chez nous on dit a Max est coquin quand il est vilain (c plus joli) et la il se tourne et lui dit Lily va au coin.
j'ai jamais prononcé cette phrase elle vient donc de la creche
donc deja 2 jours qu'il y va et il est déja puni. il changera jamais :lol:

il dit aussi a Lily-rose tu es belle...et quand elle a des gazs du a ses colliques il dit oh LIly elle pete ! gros cochon

ça me fait trop rire quand il lui dit gros cochon

son pere lui me fait moins rire
vous voulez sa blague de midi
il jouait au garage de voiture avec max...Et faisait un boucan pas possible je leur dit et oh mollo...il me répond tu peux pas comprendre c un jeu de mec !
je réponds et avec ta puce tu joueras à quoi ?
et la il me dit mais elle jouera pas avec moi mais avec sa mere
elle jouera avec sa mere a faire des SURGELES

je suis tres vexée du coup j'ai débarré la table et il ira se gratter pour que je lui refasse a manger. je lui avais quand meme fait des lasagnes maison et un tiramisu
il me dit je rigole...
tout ca parceque hier onavait des invités et j'ai acheté des verrine chez pic***** BREF !

c'est un vrai gougeat !!!

Peggy j'espère que tu vas bien...Je pense tres fort à toi

Val, Diane, Ski je vous fais une bise

et pensées aux absentes

Il est trop fort ton fils Tess; j'adore :lol: :lol: J'espère que Matissou sera aussi mignon avec son petit frère ou petite soeur.

Oui les photos vous les aurez, mais ça se trouve quand je serais en congé mater; j'aurais plus de temps :lol: :lol: