les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour,

Contente d'avoir de tes nouvelles Julia et de voir que tout va bien pour Matisse , Bb 2 et toi ..... On attend toujours les photos :oops: :oops:

Flo , j'ai laissé une trace de mon passage sur ton post ... [-o< je te le souhaite très fort ... ainsi qu'à Peggy ...

D'ailleurs Peggy , tout va bien ?? ça fait longtemps que tu n'as pas posté !

Je demandais pour les cadeaux pour avoir une idée .. Lucas joue énormément avec les petites voitures , ou alors avec des figurines d'animaux , et les livres ... Certainement comme les votres , Lucas a bcp bcp bcp de jouets ( :oops: )

Lucas commence enfin à prononcer qqs mots autre que son éternel Papa ! C'est mimi , enfin il faut surtout tendre l'oreille pour comprendre ...
Il commence même a réclamer pour fire pipi/ caca mais je crois surtout que ça l'amuse le réducteur de cuvette et les papier toilette .... :roll:

Je file. . . Bisous

Bonjour les filles.....

Je viens vous faire un rapide coucou et des bisous.
Je repasserai ce WE en esperant être un peu plus détendue..
.............................................

.

Les jolies photos de miss lorelei font chaud au coeur.... elle est simplement magnifique...

A bientot les filles.

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que tous ces traitements portent enfin leurs fruits Peggy.

Bon courage pour le boulot.

Pas cool, l'idée d'un éventuel déménagement. Ils ont donné plus d e précision ?

Ski, oui je sais chaque fois que je me connecte au forum, je me dis oup il faut que je mette des photos. Bon elles sont faites, maintenant reste plus qu'à les transférer sur l'ordi :p Oui je sais je suis très feignasse en ce moment :D

Bisous à toutes